experience vente JK importé du canada

La Jeep® en général
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: experience vente JK importé du canada

Message par lol1163 »

Rubicon JK a écrit :
Guido004 a écrit :Hello,

Comme d'hab, beaucoup (hors pro) disent "t'aurais du faire ça", "t'as rien compris" ou encore " t 'es un blaireau, moi j'aurais fait comme ça ..."

Enfin bref, tu prends le temps de partager tes infos et tu te prends un flot de critique :reflexion:
Merci d'avoir partagé ton expérience qui servira à d'autres ...
Relis, parceque moi j'appelle pas ça un partage d'infos, moi
j'appelle ça justement un tire a boulet rouge sur les pros .....justement... Remplis de critique non fondées justement...
Ah c'est le mot "charlots" qui te derange, je n'ai peut etre pas utilisé les bons termes et je m'en excuse d'avoir froisser certains (quoique)...
mais pour conclure mon post, les conseilleurs sont pas les payeurs, certains sur ce forum, ce permettent de descendre certains pros et pas d'autres. J'ai eu plein de demandes de jeepers du forum justement et qui quand je relatais "mon experience" de contact avec des pros, me disaient "ah lui", "ah l'autre" comme quoi certains devraient avoir plus de courage d'opinion.
Je ne les critique pas, j'aime pas les vautours c'est tout, qui te font croire que ton jeep est invendable mais qui te font une offre quand meme car ils ont la demande mais pas le produit.
Quand à RUBICON JK, tu n'as pas eu mes contacts telephoniques donc tu ne peux pas savoir les arguments qu'on m'a balancé pour me faire des offres à 12500€ pour un JK V6 OVERLAND de 2009 avec 68000kms.
Par contre, tu ne te genes pas pour critiquer certains pro sur ce forum, tes arguments sont ils fondés ? surement, sinon tu ne parlerais pas....
Donc, soit indulgent (sans te commander et sans te vexer) sauf si tu as été dans ce cas de figure.... et auquel cas, fais nous partager ton experience... Je suis tout ouÏe....
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

J'ai eu des offres par des pros, auxquelles je n'ai pas donner suite car elles ne me convenaient pas....c'est pas pour ça que j'estime que les pros sont des blaireaux... Le marché n'est pas en faveur de ton type de jeep mon ami donc forcément les prix en prennent un coup... Le marché français est bien différent du marché canadien...
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lol1163 »

Rubicon JK a écrit :J'ai eu des offres par des pros, auxquelles je n'ai pas donner suite car elles ne me convenaient pas....c'est pas pour ça que j'estime que les pros sont des blaireaux... Le marché n'est pas en faveur de ton type de jeep mon ami donc forcément les prix en prennent un coup... Le marché français est bien différent du marché canadien...
hello
D'ou le titre de mon post "experience", je relate les FAITS et rien d'autre, maintenant que j'utilise les bons mots ou pas me regarde ou fait l'objet d'un autre post mais pas sur ce forum.
Quant au marché canadien, je n'ai jamais acheté d'occase.
Mais comme je l'ai dit, excusez moi, pour ceux qui se sentent pointer du doigt biensur....
Pour info, j'ai été chez FIAT, j'ai vu un vendeur pour la reprise du JK avec achat neuf de 2 véhicules, le "vendeur" super enthousiaste devait me faire une cotation, cela fait deux mois que j'attend.... la OUI, Le marché français est bien différent du marché canadien car labas, un client potentiel, on le laisse pas partir, ou si on le laisse partir, on se plaint pas apres que le marché est pourri.
bye
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Attends, excuses moi, j'aime bien comprendre.... Tu te dis sans boulot avec 400€ par mois pour vivre, d'où la raison de la vente de ton harley et de ton JK... et la tu râle parceque tu te considères comme un client potentiel pour accheter 2 caisses chez FIAT.... il y a un truc qui m'échappe.. :ooo
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lol1163 »

Rubicon JK a écrit :Attends, excuses moi, j'aime bien comprendre.... Tu te dis sans boulot avec 400€ par mois pour vivre, d'où la raison de la vente de ton harley et de ton JK... et la tu râle parceque tu te considères comme un client potentiel pour accheter 2 caisses chez FIAT.... il y a un truc qui m'échappe.. :ooo
Je viens enfin de trouver un boulot de commercial qui m'oblige à rouler dans toute la france à bientot 50 ans cool non ???

Qui plus est tu calcules mal, mon JK 15000€ (mon estimation optimiste de reprise) mon HD 7500€, 22500€ tu penses, qu'avec cette somme, je ne peux pas trouver deux occases correctes diesel chez FIAT (ou ailleurs) mais Fiat me semblait les plus aptes à reprendre un véhicule de "leur" marque.
Voila mon cheminement de pensée....dommage que je sois obliger de me justifier sur un post qui au depart devait etre un echange d'experience et ce, pour des propos mal perçus mais qui somme toute etaient concrets....
la prochaine fois, je ferme ma gu...le
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Alors un coup tu dis que tu gagnes 400€ par mois et maintenant tu viens de trouver un boulot, ensuite tu parles de voitures d'occase alors que ta réponse d'avant est une négociation sur 2 caisses neuves... Je n'invente rien, c'est toi qui écrit.... Tu sais pas trop ou tu as mal je pense, l'air du pays en voie de sous devellopement ne te convient pas... :siffleur:
Ouais je sais, je suis chiant, mais j'aime bien les trucs clairs vois tu.....
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par mamaylle »

Il y a quoi comme différence entre un overland et un unlimited ???
Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lol1163 »

Rubicon JK a écrit :Alors un coup tu dis que tu gagnes 400€ par mois et maintenant tu viens de trouver un boulot, ensuite tu parles de voitures d'occase alors que ta réponse d'avant est une négociation sur 2 caisses neuves... Je n'invente rien, c'est toi qui écrit.... Tu sais pas trop ou tu as mal je pense, l'air du pays en voie de sous devellopement ne te convient pas... :siffleur:
Ouais je sais, je suis chiant, mais j'aime bien les trucs clairs vois tu.....
Dis moi, c'est quoi ton probleme avec moi ? tu decortiques mes messages pour quelles raisons ? on se connait, je t'ai posé un probleme dans une autre vie ? tu en veux aux mecs qui reviennent au pays ?
T'es spec comme gars pour un jeeper ! t'es de valence je crois, je ne t'ai pas dis bonjour en te croisant ou t'ai je fait une queue de poisson ?
là, je ne comprend plus ton acharnement 1 à me pourrir mon post, 2 à me chercher des poux dans la tête.
Valence, Valence, tu serais pas celui à qui je n'ai pas passé ma commande de pieces pour mon JK (avant de le vendre impeccable) celui qui ne repond pas aux mails, celui qui te donne des prix et qui les changent le lendemain pour des raisons "obscures" et qui critique les pros genre JACOB, tu ne t'es pas géné pour le critiquer lui alors lâche moi s'il te plait, on balaye devant sa porte avant d'e....der les autres.
Pour le moment, je reste poli.
Et quoiqu'il en soit neuve ou occase qu'est-ce que cela peut te faire, une caisse neuve de merde chez Fiat (ou un autre) ne coute que 10 ou 12000€
je vois que tu n'as jamais eu de probleme toi, fonctionnaire peut être ? qui bosse au black à coté, non je rigole là !!!! quoique.
Aujourd'hui je touche 463€ de RSA excuse j'avais dit 400 € j'ai encore menti..... et à 48 ans, on ne te fait plus de CDI, juste des contrats de partenariat commercial payés à la commission alors effectivement, pour le moment je n'ai que ça pour vivre.
Et maintenant si cela ne t'ennuye pas, on clôt le sujet et tu continues a donner ton avis sur de vrais sujets qui te concernent cad la JEEP et pas ma vie.
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lol1163 »

mamaylle a écrit :Il y a quoi comme différence entre un overland et un unlimited ???
pas grand chose, mise a part que le cuir, les jantes 18" les barres de seuilles, la trappe et le pot sont chromés ainsi que le GPS ne sont pas en option mais d'origine.
Si je me trompe, une "bonne" âme charitable va me contredire....je ne cite personne :siffleur:
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

:mdr2: ouais ouais si tu veux..... Moi j'ai pas de souci.... Je ne te renvoi que tes écris c'est tout..... Après écoute je m'en fou moi c'est pas ma vie.... Soit t'as un boulot, doit tu l'as pas, neuve ou occasion c'est toi qui voit je m'en tape.... C'est juste une question de cohérence dans ce que l'on raconte.... Et puis moi tu sais, je critique comme tu dis, mais je critique en face de celui qui est concerné et ça on ne peut pas me l'enlever.... Et puis la critique est constructive !!!! Et même Paul pourrait te le confirmer.... :mdr2: bonne chance a toi pour ton boulot et tes caisses neuves d'occases
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lol1163 »

Merci pour tes encouragements.
Sujet clos :)
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
patsy
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Message par patsy »

Moi j aurais un conseil c est de repartir au canada,moi j ai pas loin de ton age et la je suis entrain de monter une boite et après cela je pense réellement m expatrier au canada.
Ce n est pas parce que la France est un pays en voie de sous développement :mdr2: mais qu on serra bientôt tenue de payer un impôt juste pour avoir le droit de vivre.Et la je dis stop!!!!
Quand on aura tous une puces dans le cul pour nous épier jours et nuits il serra trop tard :2gunfire:
Répondre