Ah c'est le mot "charlots" qui te derange, je n'ai peut etre pas utilisé les bons termes et je m'en excuse d'avoir froisser certains (quoique)...Rubicon JK a écrit :Relis, parceque moi j'appelle pas ça un partage d'infos, moiGuido004 a écrit :Hello,
Comme d'hab, beaucoup (hors pro) disent "t'aurais du faire ça", "t'as rien compris" ou encore " t 'es un blaireau, moi j'aurais fait comme ça ..."
Enfin bref, tu prends le temps de partager tes infos et tu te prends un flot de critique![]()
Merci d'avoir partagé ton expérience qui servira à d'autres ...
j'appelle ça justement un tire a boulet rouge sur les pros .....justement... Remplis de critique non fondées justement...
mais pour conclure mon post, les conseilleurs sont pas les payeurs, certains sur ce forum, ce permettent de descendre certains pros et pas d'autres. J'ai eu plein de demandes de jeepers du forum justement et qui quand je relatais "mon experience" de contact avec des pros, me disaient "ah lui", "ah l'autre" comme quoi certains devraient avoir plus de courage d'opinion.
Je ne les critique pas, j'aime pas les vautours c'est tout, qui te font croire que ton jeep est invendable mais qui te font une offre quand meme car ils ont la demande mais pas le produit.
Quand à RUBICON JK, tu n'as pas eu mes contacts telephoniques donc tu ne peux pas savoir les arguments qu'on m'a balancé pour me faire des offres à 12500€ pour un JK V6 OVERLAND de 2009 avec 68000kms.
Par contre, tu ne te genes pas pour critiquer certains pro sur ce forum, tes arguments sont ils fondés ? surement, sinon tu ne parlerais pas....
Donc, soit indulgent (sans te commander et sans te vexer) sauf si tu as été dans ce cas de figure.... et auquel cas, fais nous partager ton experience... Je suis tout ouÏe....