Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Gilles a écrit :Le vol de Wrangler est très rare; ces véhicules sont souvent personalisés donc facilement reconnaissable et peu discrete, pas rapides et avec des consommations importantes.
Quant je vois le pare buffle à l'avant de ta Jeep plus la réhausse; j'ai bien peur qu'elle a été volé pour servir de voiture belier
A+
Ou de donneur d'organes.
Je pense aussi donneuses d'organes, pour moi, un pseudo "jeeper" qui veut se refaire la sienne pare buffle, bumper, jantes et pneus, ailes plus ce qu'on voit pas sur tes photos...
désolé pour toi.
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
Laurence D a écrit :Vous avez des idées sur les sites d'annonces autres qu' eBay et Au Bon Coin que je pourrais
"surveiller " ??
Merci à tous pour vos encouragements.
autoscout24.fr,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J'éspère que tu auras des nouvelles très vite et si possible des bonnes.
Par contre j'ai des photos de cette Jeep qui datent d'avril 2008 mais ce n'est pas ton pseudo il me semble.
C'était "Jlaveux"
J'ai du loupé un épisode.
Je les mets ici et si ça ne le fait pas n'hésites pas, tu me dis et je les enlèves.
Oui, oui, c'est bien moi !
Lorsque je me suis inscrite sur JeepMania, j'étais à la recherche d'un YJ boîte auto.
Mon pseudo était " jlaveux " ... pour jlaveux ma Jeep ... Et puis je l'ai eue et donc, j'ai changé ce pseudo ridicule ...
Nan, nan nan ... je ne changerai pas pour "jlaiplus"
moi aussi j'ouvre les yeux car je suis coté seine et marne et aisne.
c'est toujours relou quand sa t'arrive et j'espere pour toi que sa va bien se terminé.
bon courage
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
je ne suis pas près de chez toi mais j ouvre les yeux , meme si l on est assuré ca doit rendre fou de perdre une jeep ( et l assurance t en redonne une misère ) allez courage l ami . bye