Campagne de rappel L27
Campagne de rappel L27
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai reçu le mois dernier une lettre pour une campagne de rappel L27 concernant les bras inférieurs de suspension arrière qui seraient non conformes.
or, avant hier, alors que je roulais sur l'autoroute, en ligne droite, la voiture s'est mise en travers et j'ai percuté le mur central et fait des tonneaux.
A première vue, Il semblerait qu'une pièce du coté de l'amortisseur arrière ait cassé.
Avez vous connaissance de problèmes similaires.
Merci
j'ai reçu le mois dernier une lettre pour une campagne de rappel L27 concernant les bras inférieurs de suspension arrière qui seraient non conformes.
or, avant hier, alors que je roulais sur l'autoroute, en ligne droite, la voiture s'est mise en travers et j'ai percuté le mur central et fait des tonneaux.
A première vue, Il semblerait qu'une pièce du coté de l'amortisseur arrière ait cassé.
Avez vous connaissance de problèmes similaires.
Merci
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: Campagne de rappel L27
bienvenue, ..... pour le reste ,

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- DIIIIID
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
T'avais pas mangé du crabe avant?mike77 a écrit :en ligne droite, la voiture s'est mise en travers

- riton
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Peux-tu nous en dire plus sur la série concernée ?
C'est bien un Cherokee KJ ? année ? motorisation ?
J'espère en tous cas qu'il n'y a pas de suites corporelles ; en principe ton assureur doit s'occuper de défendre tes intérêts.
S'il ne paraît pas très concerné par ton recours, demande à consulter un avocat dans le cadre de ta protection juridique (si tu as souscrit l'option), et evéntuellement, dépose une plainte contre l'importateur.
Si les Gendarmes ont fait une procédure, remets leur une copie de la lettre de rappel.
Tiens nous au courant de la suite !
C'est bien un Cherokee KJ ? année ? motorisation ?
J'espère en tous cas qu'il n'y a pas de suites corporelles ; en principe ton assureur doit s'occuper de défendre tes intérêts.
S'il ne paraît pas très concerné par ton recours, demande à consulter un avocat dans le cadre de ta protection juridique (si tu as souscrit l'option), et evéntuellement, dépose une plainte contre l'importateur.
Si les Gendarmes ont fait une procédure, remets leur une copie de la lettre de rappel.
Tiens nous au courant de la suite !

Riton
CJ7 4,2L Renegade BVM 1982 stock ! ) vendue mais je la regrette déjà...

(ex-ZJ 4,0L limited 93)
http://perso.orange.fr/artistedudimanche
http://www.cherokee-fr.com?p=0002f
Bonjour,
oui c'est un Cherokee de février 2005.
n° Type : KJLC8550
J'ai trouvé sur différents sites un article qui dit ceci :
Le risque de « corrosion excessive » sur le bras inférieur de suspension ( pièce qui relie le châssis à l'essieu ) peut provoquer une fracture qui, à son tour, risque « d'entraîner la perte de contrôle du véhicule et conduire à un accident » a expliqué l'Agence fédérale américaine chargée de la sécurité routière (NHTSA).
(http://pro.largus.fr/s_informer/chrysle ... 74367.html)
J'attends donc le rapport de l'expert et j'attaque. On aurait pu y rester.
merci et bonne route
oui c'est un Cherokee de février 2005.
n° Type : KJLC8550
J'ai trouvé sur différents sites un article qui dit ceci :
Le risque de « corrosion excessive » sur le bras inférieur de suspension ( pièce qui relie le châssis à l'essieu ) peut provoquer une fracture qui, à son tour, risque « d'entraîner la perte de contrôle du véhicule et conduire à un accident » a expliqué l'Agence fédérale américaine chargée de la sécurité routière (NHTSA).
(http://pro.largus.fr/s_informer/chrysle ... 74367.html)
J'attends donc le rapport de l'expert et j'attaque. On aurait pu y rester.
merci et bonne route
-
- Diff lockers
- Réactions :
mike77 a écrit :,
j'ai reçu le mois dernier une lettre pour une campagne de rappel L27 concernant les bras inférieurs de suspension arrière
salut
qu as tu fait a reception de ce courrier?
si tu n as pas fait changé ce bras par le constructeur , et que tu as eu cet accident, sa defense est toute trouvée
il prouve que tu etais prevenu , et retire sa responsabilité.
attention a ta defense , avant d attaquer.
pascal
a réception, j'ai appelé Jeep et ils m'ont dit kil n'y avait rien d'urgent et que je pouvais rouler. d'ailleurs, le courrier ne mentionne pas d'urgence ni de risque.
Merci
Merci
- mamaylle
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
Ils se sont couverts en t'envoyant un courrier, c'est sur que pour eux ce n'était pas urgent de te payer les réparations....
Mais pas urgent de changer des bras de suspensions
Tu as de la chance de pouvoir nous raconter ta mésaventure.... 
Mais pas urgent de changer des bras de suspensions

Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
-
- Diff lockers
- Réactions :
gardes precieusement ce courriermike77 a écrit :a réception, j'ai appelé Jeep et ils m'ont dit kil n'y avait rien d'urgent et que je pouvais rouler. d'ailleurs, le courrier ne mentionne pas d'urgence ni de risque.
Merci