frigo a compresseur
frigo a compresseur
bonjour à tous,
je dois acheter un frigo, glaciere à compresseur, je ne sais pas au juste.
j'ai lu koi k'il arrive il faut un compresseur, a parament c'est mieux, mais est ce qu'une glaciere a compresseur (a condition que le compresseur fonctionne en 12v et non en 220v sinon aucun interret pour un raid) vaut vraiment le coup, je n'sais pas.
quelqu'un pourrait me renseigner ou me dire suivant ce qu'il possède ce qui est le mieux.
merci de me répondre.
a bientot
BOBO
j'ai lu koi k'il arrive il faut un compresseur, a parament c'est mieux, mais est ce qu'une glaciere a compresseur (a condition que le compresseur fonctionne en 12v et non en 220v sinon aucun interret pour un raid) vaut vraiment le coup, je n'sais pas.
quelqu'un pourrait me renseigner ou me dire suivant ce qu'il possède ce qui est le mieux.
merci de me répondre.
a bientot
BOBO
- Straycat
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: frigo a compresseur
Bonjour à toi.
Je suis moi aussi en train d'acquérir une glacière à compresseur.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'en acheter une qui fonctionne sous 12,24 et 220V.
Tu peux ainsi la brancher chez toi avant de partir et la mettre déjà froide dans ton véhicule. Certains modèle ont des plages de fonctionnement avec des température de 10° à -18°, affichage led et réglage au degré près.
De plus elle gèrent la charge de la batterie se coupant si celle-ci devient trop faible, te laissant ainsi la possibilité de démarrer ton véhicule.
J'espère que ces "infos" te seront utiles.
Cordialement
Je suis moi aussi en train d'acquérir une glacière à compresseur.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'en acheter une qui fonctionne sous 12,24 et 220V.
Tu peux ainsi la brancher chez toi avant de partir et la mettre déjà froide dans ton véhicule. Certains modèle ont des plages de fonctionnement avec des température de 10° à -18°, affichage led et réglage au degré près.
De plus elle gèrent la charge de la batterie se coupant si celle-ci devient trop faible, te laissant ainsi la possibilité de démarrer ton véhicule.
J'espère que ces "infos" te seront utiles.
Cordialement
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut,BEAULIEU a écrit :bonjour à tous,
merci de me répondre.
a bientot
BOBO
Je viens d'acheter un WAECO 35 je suis content ça refroidit drôlement fort ! C'est un 12/24 v pour le 220 V j'ai acheté une alimentation à 35 € (perso moins il ya d'électronique mieux ça vaut )
WILL
JK UNLIMITED RUBICON
JK UNLIMITED RUBICON
-
- Chrome accessories
- Réactions :
j'ai un waeco 40 en 12 Cet 220V ..
Je l'ai essaye avec le 220 OK ..sur la prise allume cigare dans le coffre moteur tournant OK mais moteur arrete ils'arrete . Je croyais que la prise dans le coffre etait alimente continuellement ..eh!! ben non d'apres le garage ..donc il faut tirer une ligne batterie au coffre .
Je l'ai essaye avec le 220 OK ..sur la prise allume cigare dans le coffre moteur tournant OK mais moteur arrete ils'arrete . Je croyais que la prise dans le coffre etait alimente continuellement ..eh!! ben non d'apres le garage ..donc il faut tirer une ligne batterie au coffre .
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
j'en ai acheté 1 il y a une paire d'année chez eux http://www.freewayslattitude.com/125-re ... 12-24-volt ça fonctionne super bien pour un prix correct
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Oui a conseiller de mettre une deuxiéme batterie (optima jaune) = batterie prinipale préservée et un frigo qui tourne tout le tempsretraite a écrit :j'ai un waeco 40 en 12 Cet 220V ..
WILL
JK UNLIMITED RUBICON
JK UNLIMITED RUBICON
Merci à tous pour vos conseils et à bientot sur le site
BOBO
BOBO
-
- Chrome accessories
- Réactions :
hum moi j'ai du 12 v dans le coffre meme si le moteur est coupé.
Pour la batterie supplémentaire , ce n'est pas nécessaire pour une glaciere.
c'est du luxe
Pour la batterie supplémentaire , ce n'est pas nécessaire pour une glaciere.
c'est du luxe