bonjour a tous, voila une question m'intrigue car ma jeep a un numéro de série sur la carte grise qui commence par 4j4 hors normalement cela devrait commencer par 1j4 d'après ce que j'ai vu...
J'aimerais bien savoir si mon cherokee est une série limitée ou un modèle bien optionné ou un modèle import sachant que dessus j'ai les 4 vitres éléctriques, fermeture centralisé, l'air conditionné,l'intérieur couleur beige, aucun autocollant si ce n'est qu'un 4x4 sur l'aile arrière, Il y'a dessus des jantes alu comportant des ptits trous bien ronds et non celle a nids a d'abeilles!! si quelqu'un pourrais m'aider a en savoir plus sur mon auto se serais super!! Il est chaussé d'origine en 215/75/15. il est de novembre 1993. C'est en plus le 2,1td, donc il y'a pas mal de choses qui m'échappe à ce sujet si quelqu'un pourrait m'aider ce serais génial, merci d'avance!
comment reconnaitre les séries limitée xj
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: comment reconnaitre les séries limitée xj
C'est tout simplement une erreur de la prefecture qui a marqué un 4 à la place du 1.
Re: comment reconnaitre les séries limitée xj
génial il faut que je regarde si le numéro frapé derriere le pare brise correspond!! Merci les administrations françaises, belle daube