Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ma mécanique est prévu c'est sur mais le boitier électronique ne l'ai pas pour le wrangler mais il l'ai pour le grand cherokee V6
La question etait posée pour un pentastar, jusqu'a preuve du contraire, tu roules en JK V6 mais de 2008. Je ne crois pas que ton modele rentre dans le cadre de la note que j'ai reçu de JEEP Canada
et si je ne me trompe pas, le wrangler V6 a le meme moteur que le grand cherokee V6 http://www.jeep.ca/fr/index.php
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
Au risque de créer la polémique,
Le moteur est concus pour l'E85, les calculos Nord Américain sont Flexfuel ready, mais, en France, ce véhicule, la Wrangler V6 Pentastar n'est pas homologué dans cette version donc sur les lignes de montage, il y a une partie de la prod qui par pour chez nous qui prend un autre chemin avec une finition et une prépa différente.
Là où perso je ne comprends pas, c'est que le véhicule en France est une commande export et spéciale donc nous devrions, comme dans d'autres marques, pouvoir bénéficier des options et finitions Nord Américainne et Jeep France botte en permanance en touche en parlant de spécificité Europe? Je trouve leur réponse un peut vaseuse! Ou le véhicule est au catalogue Français et alors la définition est figée par ce dernier, ou il est en export commande spéciale et là nous avons un véhicule US aux spécs Europe mais justes celle là pas une refonte de ces caractéristiques et perfos.
Si des résponsables décideurs de Jeep US ou et Jeep France pouvaient nous lire, ils pourraient je pense intervenir et un client satisfait est toujours plus tolérant que celui qui regrete sont achat en va vous faire une mauvaise pub...
Voilou.
Marc un utilisateur qui déchante...
J'en serait presque à regreter mon bon vieux YJ 4.0l H.O de 95!...
Okinawa13 a écrit :Au risque de créer la polémique,
Le moteur est concus pour l'E85, les calculos Nord Américain sont Flexfuel ready, mais, en France, ce véhicule, la Wrangler V6 Pentastar n'est pas homologué dans cette version donc sur les lignes de montage, il y a une partie de la prod qui par pour chez nous qui prend un autre chemin avec une finition et une prépa différente.
Là où perso je ne comprends pas, c'est que le véhicule en France est une commande export et spéciale donc nous devrions, comme dans d'autres marques, pouvoir bénéficier des options et finitions Nord Américainne et Jeep France botte en permanance en touche en parlant de spécificité Europe? Je trouve leur réponse un peut vaseuse! Ou le véhicule est au catalogue Français et alors la définition est figée par ce dernier, ou il est en export commande spéciale et là nous avons un véhicule US aux spécs Europe mais justes celle là pas une refonte de ces caractéristiques et perfos.
Si des résponsables décideurs de Jeep US ou et Jeep France pouvaient nous lire, ils pourraient je pense intervenir et un client satisfait est toujours plus tolérant que celui qui regrete sont achat en va vous faire une mauvaise pub...
Voilou.
Entierement d'accord avec toi et je rajouterais : un client mecontent égale 9 clients perdus.
Ayant toujours une adresse au quebec, je vais re-commander un JK labas comme ça il n'auront pas mes sous (que je n'ai pas non plus du reste) non je rigole....
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
jeef a écrit :
ma mécanique est prévu c'est sur mais le boitier électronique ne l'ai pas pour le wrangler mais il l'ai pour le grand cherokee V6
La question etait posée pour un pentastar, jusqu'a preuve du contraire, tu roules en JK V6 mais de 2008. Je ne crois pas que ton modele rentre dans le cadre de la note que j'ai reçu de JEEP Canada
et si je ne me trompe pas, le wrangler V6 a le meme moteur que le grand cherokee V6 http://www.jeep.ca/fr/index.php
je ne parle pas du moteur mais de la cartographie du boitier d'injection ( je tiens ma source du directeur de jeep france que je connais personnellement )
et si non je parte bien du v6 3.6 ...
Voilou.
t'inquiète il connaissent nos demande après c'est de faisabilité lorsque jeep france commande des wrangler ou autres ... à jeep us il ne reçoivent pas forcément le modèle exacte qu'il ont commandé ...
par contre il savent qu'il y a un petit marché pour un v6 flex et étudient voir si c'est possible
Voilou.
t'inquiète il connaissent nos demande après c'est de faisabilité lorsque jeep france commande des wrangler ou autres ... à jeep us il ne reçoivent pas forcément le modèle exacte qu'il ont commandé ...
par contre il savent qu'il y a un petit marché pour un v6 flex et étudient voir si c'est possible
Ok,
Alors pourquoi lorsqu'il signe avec le client un bon de cmande, que celui ci n'est pas honoré, ils propose des cacahuettes en compensation c'est allucinant de devoir aller au tribunal pour pouvoir obtenir le minimum, drole de manière de faire du buisness non?...
C'est bien là le noeud pisque le JK Unlimited Rubicon Pentastar est une code spéciale...
Okinawa13 a écrit :C'est bien là le noeud pisque le JK Unlimited Rubicon Pentastar est une code spéciale...
Véhicule pas conforme à la cde et je trouve que ça traine en longueur pour avoir des réponse concrètes et satisfaisante de la par des gens de Jeep et de la concession. Sans parler des pbs meca pour lesquels toutes les raisons foireusent sont bonne pour ne pas les solutionner...
Je n'ai jamais eu autant de p.bs avec une autre marque...c'est à croire que le réseau français prends saclientèle pour des billes.
Alors que nous connaissons les véhicules mieux qu'eux bientot.
Oui ça nous intéresse de savoir ce qui t'arrive. Pour certains pb mécaniques ou autres pb récurrents, grace à ce forum très actif, nous pourrions réclamer en masse, et ça change tout quand on est nombreux et bruyant par rapport au pauvre client seul.
Je pense qu'il serait interessant d'en référer à Jeep USA,
chaque fois que le service clients de Jeep France n'est pas à la hauteur aussi..
Un bon point quand même, meilleur service chez Fiat.
(Bon, ok ça pouvait difficilement être moins bon..)
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Takeoff a écrit :Je pense qu'il serait interessant d'en référer à Jeep USA,
chaque fois que le service clients de Jeep France n'est pas à la hauteur aussi..
Un bon point quand même, meilleur service chez Fiat.
(Bon, ok ça pouvait difficilement être moins bon..)
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966