renseignement sur wrangler

La Jeep® en général
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : YJ

Re: renseignement sur wrangler

Message par yoshimura »

Pour répondre à la question de Jéjé90.

Le 2.5L sur l'annonce est visuellement très beau.
Même si le prix en annonce et au vu de sa motorisation est élevé il est impossbile de critiquer sans la voir en réel. (valable pour toutes)

Si l'état mécanique est en rapport avec l'exterieur une offre raisonnable peut valoir le coup.

il y à bien plus que 500€ de chromes

Par contre faire 800 Kms pour voir un 2.5L et eventuellement penser rentrer avec et ce sans hard top ni bâche donc en open. :peur:

Déjà quand on les connais bien nous risquons des surprises mais alors sans connaitre la Jeep j'y pense même pas.

Pas regarder que l'aspect exterieur, c'est souvent ce qu'il y à dessous qui peut revenir très cher.

Puis se poser quelques bonnes questions...
Elles ont toutes moins de 200Mkms et pour certaines elles roulent tout les jours. :reflexion: Jésus est il mort du froid ?
Sans parler de celles qui ont fait du TT donc peu de Kms et un max d'heures de vol.

Acheter une Jeep et la monter soit même reviens relativement cher... mais tu as l'avantage de la faire à ton gout.
(et par contre faut te coller aux travaux et selon la place, le temps etc... pas toujours simple)

Si tu es prêt à mettre un peu plus de monnaie et être tranquille alors tu peux aussi regarder chez les pros.

Bonnes recherches. ;)
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
alex33zzz
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par alex33zzz »

oui elle est belle
mais c'est une 2,5 !!!! donc trop cher à mon avis et les sensations ne sont pas en rendez vous
maintenant si tu preferes le look au performances, c'est un choix
jéjé90
Stock
Stock
Réactions :

Message par jéjé90 »

Merci pour ces remarques,je les avaient en tete,c'est delicat ce que je m'aprete a faire et j'en suis conscient!!
Pour le moment c'est la seule que j'ai vu et montée comme j'aime et apparement propre,alors je me creuse la tete,que faire que faire.....
Cest vraiment pas evident il suffit que j'arrive la bas pour voir des defaults ,aie aie aie je dois dire que je suis assé maniaque avec mes vehicules.
Ma femme et moi nous voulons absolument une noir?
Pour repondre a alex ,le 4l ok pour les sensations,mais prioritée a l'etat et non a la cylindrées,je vais peut etre parcourir 2000km par an ,donc un 2.5 me suffit,je ne cherche pas la puissance sinon j'achete un V8 .
A tout cas merci de repondre a mes questions ,la convivialité sur ce site est franchement tres bien ,je vous en remercie.
Le proprio m'appele demain pour le resultat du control technique on verra.
J'ai des photos suplementaire ,peut ca vaut le coup de regarder cela de plus pres pour les connaisseurs,dans ce cas je peux les envoyer par mail si quelqu'un veut bien se pencher sur le sujet et me donner sont adresse mail?
A bientot et surtout restez dans cet etat d'esprit ,bravo!
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par mamaylle »

Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
jéjé90
Stock
Stock
Réactions :

Message par jéjé90 »

Salut et merci pour les liens
la premiere a l air pas mal et l autre gpl non j ai eux deux vehicule aux gpl plus jamais
merci je vais m interresser un peu. cette annonce
jéjé90
Stock
Stock
Réactions :

Message par jéjé90 »

Ah ou mais c est une deux places ca ne va pas le faire
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par mamaylle »

Apres le GPL, tu n'es pas obligé de t'en servir....
Je t'ai mis les deux premiers liens qui me semblaient correct, il y en a pleins d'autres sur le site à ca prix....
jéjé90
Stock
Stock
Réactions :

Message par jéjé90 »

Salut
oui pour le gpl je suis pas obligé.a tout cas merci pour les liens,pour le moment je suis toujours branché sur celle de marseille,a voir........
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par mamaylle »

Je t'ai trouvé l'occasion du siècle mais il va falloir être plus que rapide sur ce coup:
Bonsoir;
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture la Jeep Wrangler 2.8 CRD 177 SPORT 2P 11 CV qui est toujours disponible à 4.000€ TTC Excuser moi pour le retard de mon mail qui est cause de mon voyage. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et présente les caractéristiques suivantes:
Constructeur: Jeep
Modèle:Wrangler
Prix: 4.000€ TTC
Version : 2.8 CRD 177 SPORT 2P
kilométrage :112500 km
année :1998
CV: 11
carburant diesel
transmission manuel
couleur:bleu
Couleur intérieure :lumière
nombre de sièges :4
nombre de portes :2
Ct et courroie de distribution ok car refaits le 15-janvier- 2012
Miles-Bas et en bon état. Hard-top (noir) et la capote (brun clair) sont inclus, à la fois en bon état. roues de 16 po avec pneus toutes saisons. Étapes cerceaux en chrome. Quatre roues motrices 4x4 Voiture en chrome et 4 KC de feux supplémentaires. Bar le Président avec éclairage intégré. Élargisseurs d'ailes pneus toutes saisons attelage Lettmet. roues d'été Lettmet. hiver roues peinture métallisée Radio / CD direction assistée airbag avant antidémarrage non fumeur.
De plus tous ces papiers sont à jour: le carnet d'entretien, l'acte de vente déjà pré-établi, facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finalisé la vente.
RAISON DE VENTE
Mon mari et moi voudrions voyager pour raison d'ordre professionnelles car il est un médecin sans frontières. Nous avons donc jugé bon d'emmener notre voiture avec nous. Mais il s'est fait que à l’aéroport nous avons été surtaxés par les frais d’expédition de colis (voiture) et nous ne disposons plus assez d'argent pour la faire voyager avec nous. Et c'est pour cette raison que nous avons décide de la vendre à ce prix (4.000€) afin de vite trouver un preneur. Mais désolé pour nous car notre vol était déjà prévu et nous ne pourrons pas le rater. C'est la raison pour laquelle mon mari et moi avons décide de la mettre en vente. Ainsi nous avons contacté un transporteur particulier à qui nous l'avions confiée avec tous ses documents en règles. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport si vous êtes vraiment intéresses. Vous n'aurez qu'à lui payer le prix de notre voiture à votre domicile car nous avons tout réglé concernant sa livraison avant notre
départ. Et si notre offre vous intéresse toujours, veuillez nous laisser vos coordonnées ci après:
Nom......................................................................
Prénom.................................................................
Adresse de livraison...............................................
Num de tél port et fixe.............................................................
Que nous a demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous afin de convenir rapidement d'un rendez-vous de livraison avec vous.
Merci de vite nous répondre si vous êtes vraiment intéresses et sérieux.
cordialement
Mr et Mme Nicolas Bourgeois

Image
Image
...................

:mdr2:
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par theturtle84 »

c'est quoi ce bin's ????? :reflexion: :reflexion: :reflexion:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par mamaylle »

Si tou veu plin le foto li missieu ilen a plin ....... :silly:

En plus, le "Miles-Bas" est en bon état et le Bar le Président est avec éclairage intégré. :mdr2:
polo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par polo »

celle là elle trop forte, j'ais déjà eu le même type de texte a quelque virgule près pour un autre type de véhicule,
tu paye et le missié y va te livrer l'automobile :septique:
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par mamaylle »

Et en plus si elle ne te plait pas, il l'a reprend :1:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Domage c'est une belle occas, la base est saine, je me serai bien laissé tenter mais elle n'est pas garantie puis uen 2.8 CRD 177 SPORT 2P de 1998 .........pas génial comme modèle :paspossible:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par theturtle84 »

:mdr2: .... ouhla j'avais pas fait attention au moteur, effectivement un 2.8 diesel 177ch de 98 !!! :mdr: .... le top, c'est la "couleur lumière" de l'intérieur !!! :mdr2: :mdr: :mdr: .... pour avoir la foi !!!!! :silly: :1:
et pis ça aussi : Ct et courroie de distribution ok car refaits le 15-janvier- 2012 ......... c'était un dimanche !!!!!!!!! :mdr: :mdr:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Répondre