salut jeepers
voila je possede un yj depuis environ 5 ans je l'ai achete equipe GPL
et je viens de passer le CT evidement pas bon ???
il y a 2 ans OK aujourdhui pas bon .
il faut faire reaprouver la cuve nviron 500 euros + carter de protection sur la cuve ???
mais question : je me demande si il ne faut pas mieux suprimer l'install GPL pour etre transquille a l avenir ?
pouvez vous me dire le cout pour une desinstall GPL complette avec CG.
de plus il faudrais que je remette un reservoir essence plus gros comme a l'origine (quel est son prix ?)
il semble quand france l'ecologie passe par le porte monaie !!!et les emmerdes !
alors autant revenir a l'ancienne metode le bon vieux super !
Hey ! les ecolos allez faire du tricot !!!
desinstallation GPL oui ou non ?
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: desinstallation GPL oui ou non ?
salut,
pour moi vaudrais mieux que tu face reprouver ta cuve ou meme la changer pour les nouvelles norme car la demarche est longue et surtout coûteuse. Pour la repasser a l'essence il y a un passage au mine obligatoire, la carte grise a refaire, la pipe d'admission ou carbu a modifier plus d'autre piece que je doit oublier.
cordialement
christopher
pour moi vaudrais mieux que tu face reprouver ta cuve ou meme la changer pour les nouvelles norme car la demarche est longue et surtout coûteuse. Pour la repasser a l'essence il y a un passage au mine obligatoire, la carte grise a refaire, la pipe d'admission ou carbu a modifier plus d'autre piece que je doit oublier.
cordialement
christopher
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
à moins de 100 € le réservoir neuf avec les nouvelles normes 67R01 !!! Vive l’Europe.
88.25€

ou 88.25€ par l'interieur
Vu sur www.minivanchrysler.com
88.25€

ou 88.25€ par l'interieur
Vu sur www.minivanchrysler.com

- lgn94
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut
Les prix sont super intéréssant, est-ce que quelqu'un en a déjà commander un ? j'ai aussi le mien a changer. Merci
Les prix sont super intéréssant, est-ce que quelqu'un en a déjà commander un ? j'ai aussi le mien a changer. Merci