Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon comme j envisage un softops pour la miss je précise que j ai utilisé la fonction recherche mais pas trouvé mon bonheur ou alors j ai pas bien lu ce qui est fort possible compte tenu de la somme de lecture pour tout les posts que j'ai à lire ))
Bref je sais déjà ce que je veux ce sera : http://www.quadratec.com/products/11116_3535_07.htm sauf si j ai un retour négatif de l'un de vous sur la came !
Mes questions sont : qui a déjà commandé sur ce site ou sur le 4WD donc aux states ou un autre site suis preneur ! je vous passe toutes les questions liés aux frais de porcs de douanes puisque j ai l habitude d acheter chez les ricains.....merci les copains pour votre feedback
Titus.
Ok ok messieurs merci pour les réponses rapides donc je commande chez 4WD , j'ai 10% cool et en plus y a une Jacky qui cause le frenchy
Bon Ben y à plus qu'à
Titus a écrit :Pardon j ai écorché son prénom c est Jackie
non elle ne parle pas français, ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ok, elle parle pas français! Bon c est pas vraiment un souci j ai mal compris !
Sinon les 10% y a un truc à préciser car sur le site j ai rien vu faut envoyer un mail en précisant que je connais yoshimura le roi du pot po po
Plus sérieusement suis preneur de bonnes infos merci pour les réponses précédentes...et les suivantes
Ouaip el diavolo reçu je moufte pas au sujet du pot japonais
Donc j envoie un mail en précisant que je suis sur le jeep mania et j ai 10% !!! Je vais faire un tour sur la promenade voir si les jolies slaves au mot magique font 10%
Merci pour l info