Non !!! expliques !!guillaume81 a écrit :Peut etre parceque les acheteurs on comprit que tu vendais une Jeep differente tout les 3 mois, que tu etais du coté de Bordeaux, que tu avais 3 ou 4 noms, et que tu racontais pas mal de mensonges pour faire ton buziness tranquille non tu ne crois pas ........![]()
Et bien sur j'ai les preuves de tout ce que j'avance là ! pour qui voudrait en savoir plus !
Guillaume
yj 4 litres
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: yj 4 litres
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

bonjour guillaume
ça te pose problème que j'ai vendu plusieurs jeep ? pas que des wranglers d'ailleurs, si tu es si bien renseigné tu doit aussi savoir que j'ai eu un 4,7 wj et un zj 5,9
maintenant , je ne vois pas ou est le crime d'acheter des voitures ( jeep car j'aime les jeep va savoir pourquoi) en général pas en bon état, les reparer, rouler avec et les revendre..
quant aux mensonges, je ne vois pas bien de quoi tu parles ... oui expliques
3 ou 4 noms je ne vois pas non plus de quoi tu parles ... expliques également
j'ai posé une simple question, et là je me retrouve a devoir justifier une activité ou un loisir je dirai plutot, pour un individu qui semble frustré ou jaloux je ne sais pas. à parler de bizness alors que j'ai perdu de l'argent sur des voitures et gagner un peu sur certaines.
voila guillaume, les explications je les donne mais si tu as d'autres "elements" importants a communiquer, n'hesites pas
ça te pose problème que j'ai vendu plusieurs jeep ? pas que des wranglers d'ailleurs, si tu es si bien renseigné tu doit aussi savoir que j'ai eu un 4,7 wj et un zj 5,9
maintenant , je ne vois pas ou est le crime d'acheter des voitures ( jeep car j'aime les jeep va savoir pourquoi) en général pas en bon état, les reparer, rouler avec et les revendre..
quant aux mensonges, je ne vois pas bien de quoi tu parles ... oui expliques
3 ou 4 noms je ne vois pas non plus de quoi tu parles ... expliques également
j'ai posé une simple question, et là je me retrouve a devoir justifier une activité ou un loisir je dirai plutot, pour un individu qui semble frustré ou jaloux je ne sais pas. à parler de bizness alors que j'ai perdu de l'argent sur des voitures et gagner un peu sur certaines.
voila guillaume, les explications je les donne mais si tu as d'autres "elements" importants a communiquer, n'hesites pas

- GGuillaume
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Commander
Je vais te repondre tres brievement parceque ca ma saoule que ce forum devienne de plus en plus un lieu d'engueulades ou de reglement de compte.
Je pense que ce forum est un lieu de passioné et pas de petites annonces, quand je vois qu'en 6 mois et tes 19 messages, tu as uniquement proposé 4 ou 5 voitures a la vente ca me deplait et je le dis, pour ce qui est du buziness, si ca n'en est pas faut m'expliquer, meme si pour toi c'est une passion comme tu dis....Non ca ne me pose pas de problemes que tu vendes des Jeep, mais essayes au moins en tant que passionné de venir sur le forum pour autre chose que la vente de tes voitures, ca serait plus kool tu ne crois pas.....
Pour les differents noms, je me trompe peut etre mais en suivant tes annonces sur LBC tu n'as jamais le meme noms ou rarement, peut etre une ruse pour les ventes, bref, pour ce qui est des mensonges, je crois que nous etions en contact cet été justement pour une de tes voitures a la vente, et tu ne m'as jamais presenté cette voiture comme une voiture que tu achetes, roules avec et revend non ?........Je me trompe.....?........
Voilà, j'ai encore pas mal d'argument mais je pense que ce n'est pas le peine d'aller plus loin dans notre echange, j'ai mon idée, tu as la tiennes, les autres se feront la leur.....
Je pense que ce forum est un lieu de passioné et pas de petites annonces, quand je vois qu'en 6 mois et tes 19 messages, tu as uniquement proposé 4 ou 5 voitures a la vente ca me deplait et je le dis, pour ce qui est du buziness, si ca n'en est pas faut m'expliquer, meme si pour toi c'est une passion comme tu dis....Non ca ne me pose pas de problemes que tu vendes des Jeep, mais essayes au moins en tant que passionné de venir sur le forum pour autre chose que la vente de tes voitures, ca serait plus kool tu ne crois pas.....

Pour les differents noms, je me trompe peut etre mais en suivant tes annonces sur LBC tu n'as jamais le meme noms ou rarement, peut etre une ruse pour les ventes, bref, pour ce qui est des mensonges, je crois que nous etions en contact cet été justement pour une de tes voitures a la vente, et tu ne m'as jamais presenté cette voiture comme une voiture que tu achetes, roules avec et revend non ?........Je me trompe.....?........

Voilà, j'ai encore pas mal d'argument mais je pense que ce n'est pas le peine d'aller plus loin dans notre echange, j'ai mon idée, tu as la tiennes, les autres se feront la leur.....

Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
- krist 56
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8

Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
- Modèle : CJ 8

- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
je n'ai jamais eu de jeep rouge
après c'est ma troisieme wrangler en 1 an 1/2, pour du bizness c un peu mou non ?
après c'est ma troisieme wrangler en 1 an 1/2, pour du bizness c un peu mou non ?
en tout cas, moi je t'ai envoyé 1 voir 2 mails pour avoir des infos et je n'ai jamais eu de reponses....
et là a lire les autres ça me calme un peu,apres je reste ouvert.
vendre 3voitures en 1an et demi c'est pas la limite justement avant de devenir "pro"? il me semble qu'au delà de 1voitures /6mois tu peux te faire rattraper par le fisc??? (chui pas sur de ça!)
et là a lire les autres ça me calme un peu,apres je reste ouvert.
vendre 3voitures en 1an et demi c'est pas la limite justement avant de devenir "pro"? il me semble qu'au delà de 1voitures /6mois tu peux te faire rattraper par le fisc??? (chui pas sur de ça!)