Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà, j'ai reussi à faire une petite mise à jour, de l'autre bout d'la france ! Si c'est pas d'la passion ça !!!
Bon allez, ya un verre de Jack qui m'attend !
Reno a écrit :
Voilà, j'ai reussi à faire une petite mise à jour, de l'autre bout d'la france ! Si c'est pas d'la passion ça !!!
Bon allez, ya un verre de Jack qui m'attend !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
donc voilà ma contribution, YJ en vacance!! ( bon elle est toujours en vacance,et en .... Auvergne c est toujours les vacances!!! ) mais là!!!! pas de portes , le hard top d été, les places arr, chausson de route!!! c est a croire qu elle va au Cap!!!
je m en vais te la rhabiller pour les Jeeper days!!!sinon elle va faire des bétises!!
bon desolé j y comprends toujours rien pour le retaillage des photos!!
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!! YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T