Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous
J' ai un service a demander qui me gène un peu, mais bon, voila de quoi il s'agit:
Y a t'il un membre du forum qui habite a coté de Olonne sur Mer en Vendée, qui connait bien les JKU et qui aurait le temps d' aller en voir un pour moi chez un pro, JCAuto.
Avant de faire + de 1000km (j' habite en Haute Normandie) j'aurais aimé avoir déjà un premier avis.
Si un membre a le temps je lui enverrai les infos par mail ou MP.
Avec mes remerciements anticipés
Bonne journée
Jean François
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Bonjour Franz,
A la suite de tes conseils avisés je viens d' acheter la Wrangler JKU que tu est allé voir pour moi
Je dois descendre vers le 16 décembre pour aller la chercher et si tu as le temps cela me fera plaisir de te rencontrer
Je pense que c'est une voiture en très bon état et j'espere en être aussi content que de mon YJ
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
franklin a écrit :Bonjour Franz,
A la suite de tes conseils avisés je viens d' acheter la Wrangler JKU que tu est allé voir pour moi
Je dois descendre vers le 16 décembre pour aller la chercher et si tu as le temps cela me fera plaisir de te rencontrer
Je pense que c'est une voiture en très bon état et j'espere en être aussi content que de mon YJ
Bien amicalement
Jean François
Salut Jean François,
C'est cool, ça me fait plaisir, je ne pense pas que tu seras déçu de ton choix, c'est une jeep en excellent état.
Je vais essayer d'être dispo le 16 pour venir te voir; je ne te garantis rien, mais ça devrait pouvoir le faire.
Et puis, c'est un beau cadeau noël ! ! ! ! J'espère que tu seras aussi content que moi de ton JKU.
Je suis sur ce forum depuis 2005 et c'est vrai que j' ai pas beaucoup posté en 8 ans.
J' y retourne maintenant dans ma recherche d'une JKU et je constate que l'esprit est toujours aussi super et convivial
De + j'ai repris contact avec Max, un des modérateurs que je voyais quand j'habitait a Paris!
Décidément nos Jeep sont des voitures a part, une philosophie plus que de simple machines à rouler sans odeur et sans saveur....
Maintenant la grande question que je me pose, est ce que je garde mon YJ ou est ce que je la vends
Take care
JF
cedric276 a écrit :si tu peux garde les 2 j ai fait cette erreur quand j ai acheter mon jku et du coup maintenant j ai mon jku et je suis en train de retapée un yj !!
Oui, surtout que j'ai maintenant le hard top (super état ) que tu m' as vendu.
Le problème est malheureusement toujours une question de finances