Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
depuis que j'ai mon yj j'ai tout démonté et tout est plus ou moins oxydé
Quelques trous dans la carrosserie, quelques pièces rouillées percées (support roue de secours ???) et rouille superficielle sur le chassis mais aussi, plus insidieuse à l'intérieur du chassis, a quelques endroits je suis pas loin de penser que la tôle a diminuée de moitié en épaisseur.....
je me rassure en regardant les photos sur le net d'yj vraiment rouillées, mais bon....
j'ai un modèle 89 qui est relativement bien conservé , par contre j'ai récupéré récemment un modèle 93 et là je suis assez étonné de son état de délabrement
sur le 89 j'arrose régulièrement à l'huile de vidange tout les endroits du chassis et du dessous de caisse pour le préserver de la rouille
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
patcatkiller ton message me "rassure" je ne suis pas seul......
c'est vrai qu'il est assez étonnant de voir le support de roue de secours fortement corodé sur celui que j'ai récupérer (93) le porte roue est tout boursouflé de corrosion
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Deja l'acier US et leur facon de prevoir la corrosion laisse a desirer sur tous les modeles de toutes les marques, apres il y a egalement un autre facteur en prendre en compte : le bord de mer ou la montagne, dans les 2 cas le sel bouffe tout ce qu'il trouve, et comme ces voitures ne sont plus toutes jeunes, il y a fort a parier qu'a un moment ou a un autre dans leur vie elles ont été avec un proprio qui habitait dans un des 2 cas....
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!