Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
- Certaines consomment plus que d'autre
- Certaines ont les ponts plus fragiles
- Certaines ont de gros airbag alors que d'autres non
- Elles ont toutes les deux des codes erreurs que l'on ne comprend pas toujours
- Elles nous coutent un bras à chaque fois que l'on fait une sortie
- Mais comme vous dites, on les aime toutes les deux autant . . . . . euh quoi que ! ! ! !
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Yoyo a écrit :oulala telle est la question tout dépend si tu la considère comme ta maîtresse ou ton amant
trop fort Yoyo
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
ma jeep pour la TJ mais maintenant c'est LE pour le JK rubicon [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES] ya de la testostérone la dedans cest pas pour les filettes...lol
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Franzouille a écrit :
Elles ont beaucoup de points en commun
- Certaines consomment plus que d'autre
- Certaines ont les ponts plus fragiles
- Certaines ont de gros airbag alors que d'autres non
- Elles ont toutes les deux des codes erreurs que l'on ne comprend pas toujours
- Elles nous coutent un bras à chaque fois que l'on fait une sortie
- Mais comme vous dites, on les aime toutes les deux autant . . . . . euh quoi que ! ! ! !
Aller bonne journée
Franz
Excellent !
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L