Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je pense vendre la bache qui était avec mon jk, c'est une mopar, avec armature, kit surround et les vitres teintées. Sur le marché de l'occasion, ça se vend à quel prix ?
Slt moi quand j'ai hésité à prendre la bâche après renseignements jeep la factures (avec pose) dans les 2300€!!!!! Ça peut te donner une idée. J'en ai vu sur LBC et eBay US au alentour de 1500€.
À toit de voir
bjr moi pendant un moment je voulais aussi revendre la mienne donc j ai regarde les prix sur lbc pour une 3 porte j en ai vu a moins de 1000e et pour une 5 portes dans les 1200 je pense que 1000 c est déjà pas mal
Je pense vendre la bache qui était avec mon jk, c'est une mopar, avec armature, kit surround et les vitres teintées. Sur le marché de l'occasion, ça se vend à quel prix ?