Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour...j'habite albertville en savoie et je viens de recevoir mon JKU polar...je cherche a faire des ballades sympas 4x4 dans la montagne dans le coin...merci de partager vos experiences et me dire ou aller...meme si c'est pas très legal avec les gardes champêtres
super....je vais aller faire un tour...cet apres midi j'ai rejoint la vallée de la tarentaise a la vallée de la combe de savoie...d'esserts blay au refuge de la thuile a 1800m...
à megeve tu prends direction mont d'Arbois et tu va jusqu'au grand parking de l'altiport. de là départ par la piste à gauche du telesiege et tu monte tout en haut, direction rochebrune.
ensuite au jaillet tu suis direction ball trap et au parking du ball trap tu prends la piste qui est au bout et tu monte tu suis direction combloux.
autre balade tu va jusqu'au restaurant la sauvageonne (fermé l'été) tu va au bout du parking et tu prends la piste
Très sympa tes balades. Faudra qu'un jour j'y fasse un tour.
Nicolas
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017