Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je fais comme pascounet , je clique automatiquement sur "voir les nouveaux messages " et je lis tout les intitulés en recherche d'une c0nnerie a mettre...
plus sérieusement , le classement par modèle ne m a po gêné
martini a écrit :Plus de 300 vues et 14 réponses..... Je m'attendais à un peu plus
le jeeper est un grand , grand timide .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Plutôt content du mode de fonctionnement du forum...j'utilise la rubrique "nouveau message" cela permet de ne rien louper.
Pour retrouver des posts qui ne sont plus d'actualité....J'arrive à les retouver soit en consultant l'historique d'un utilisateur ayant participé ou les rubriques des différents thèmes.
Ah si...un grand regret.....le post du vendredi...qui n'est plus tous les vendredis...
Je ne me servais pas de cette fonction c'est vrai que c'est pas mal et ça permet de lire des post sur d'autres véhicules plus facilement que de passer en revue les "sous forums"
N'utilisant que la fonction "voir les nouveaux messages", j'avais même pas remarqué cette discrimination . Donc je ne peux pas dire que ça me dérange.
La fonction "recherche" pour des trucs plus spécifique. (encore trop peu utilisé par certain).
Bien, j'ai lu vos messages. Sachez que je vous ai entendu concernant les tutos et divers docs. J'ai aussi vu et résolu le problème de la section téléchargement qui est de nouveau fonctionnelle. Donc RIEN n'est perdu et je dirais même plus, je vous invite à poster dans cette section tous les documents que vous pouvez juger utiles pour les Jeepmaniaques
PiTiStef a écrit :N'utilisant que la fonction "voir les nouveaux messages", j'avais même pas remarqué cette discrimination . Donc je ne peux pas dire que ça me dérange.
La fonction "recherche" pour des trucs plus spécifique. (encore trop peu utilisé par certain).
le seul petit problème, c'est que si t'as pas l'temps de tout voir, que tu vaque à d'autres occupations entre temps, au bout d'environ 1/2 heure d’inactivité, tu est déconnecté, et ADIEU la liste des nouveaux messages que tu n'as pas eu l'temps de lire
PhB a écrit :Bien, j'ai lu vos messages. Sachez que je vous ai entendu concernant les tutos et divers docs. J'ai aussi vu et résolu le problème de la section téléchargement qui est de nouveau fonctionnelle. Donc RIEN n'est perdu et je dirais même plus, je vous invite à poster dans cette section tous les documents que vous pouvez juger utiles pour les Jeepmaniaques
[quote="PhB"]Bien, j'ai lu vos messages. Sachez que je vous ai entendu concernant les tutos et divers docs. J'ai aussi vu et résolu le problème de la section téléchargement qui est de nouveau fonctionnelle. Donc RIEN n'est perdu et je dirais même plus, je vous invite à poster dans cette section tous les documents que vous pouvez juger utiles pour les Jeepmaniaques
merci, je retourne chercher dés que j'ai tondu.
Dans l'cochon........... tout est bon !!
YJ 4L HO....plein de chevaux devant et un âne dedans
jeepcotentin a écrit :Plutôt content du mode de fonctionnement du forum...j'utilise la rubrique "nouveau message" cela permet de ne rien louper.
Pour retrouver des posts qui ne sont plus d'actualité....J'arrive à les retouver soit en consultant l'historique d'un utilisateur ayant participé ou les rubriques des différents thèmes.
Ah si...un grand regret.....le post du vendredi...qui n'est plus tous les vendredis...
Idem pour moi : j'utilise "nouveaux messages" ... et ce depuis le début
Par contre je maîtrise moins la recherche ... et galère un peu pour retrouver certains sujets (mais cela n'a rien à voir avec les sous forum)
C'est quoi le "post du vendredi"
Mc Giver a écrit :le seul petit problème, c'est que si t'as pas l'temps de tout voir, que tu vaque à d'autres occupations entre temps, au bout d'environ 1/2 heure d’inactivité, tu est déconnecté, et ADIEU la liste des nouveaux messages que tu n'as pas eu l'temps de lire
??? moi je ne suis jamais déconnecté même d'un jour à l'autre
Tu coche bien la petite case haddock ("Me connecter automatiquement à chaque visite") !!??
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.