Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Schoups57 a écrit :Désolé , je me suis un peu égarer du forum .
Un petit message pour vous annoncer que je suis a présent jeeper ^^
J ai passer le cap lol
Super et
Et t'as acheté quoi !!?? Le TJ 4L !!??
T'as des photos ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Oui c'est bien le 4L monté en 33/10.5R15 ,avec blocage de diff ARB a l'av et l'ar,kit réhausse 4'' Pro comp, Slip yoke Eliminator avec cardan ,ratio 4.11 et de nombreuses pièces(softtop, rampe de projo,etc )
Désolé pour le moment ,c'est les seuls photos que j'ai fait...
Oui [emoji6]mais avant j ai pas eu l historique complet donc prochaine étape , vidange BVA /BT, les ponts, bougie , allumeur etc...
Avant d attaquer sur un terrain lol
Merci à vous tous!!
Dimanche, ce fut la première journée sur un terrain (Steinbourg ) pour voir ce que le TJ a dans le ventre lol
Résultat :ça passe très très bien
Schoups57 a écrit :Bonjour a tous,
passionné d'automobile en générale, je souhaiterai faire l'aquisition d'un 4x4 , un Jeep Wrangler attire mon attention...
Après une sortie entre amies sur un terrain de franchissement , je suis tombé sur une annonce pour un Wrangler TJ 4.0L
de 1998 avec 255 000km .
J'aimerai avoir vos avis sur ce véhicule dont je vous liste les equipements
-Boite auto
-Kit suspension PROCOMP 4''
-ARB Air Locker AV+AR plus compresseur
-Slip Joke Eliminator plus cardan
-Pneu 33 x 10,5 R 15
-Hardtop + Softtop
-Siège sport
Plus les equipements d'origine , clim... etc .
Le prix de vente est de 6 500 € , les photos de l'annonce laisse apparaitre un véhicule propre.
Quels sont les points du véhicule a contrôler ?De quels problèmes récurent souffre t'il en général?
Tous vos avis me serviront pour mon futur achat, je vous remercie d 'avance
Salut a tous , Patrick
Salut, je suis moi même du 57, j'ai vu des TJ 4L à 6000 € par ici, le pb, c'est que je te certifie qu 'il y a des gars qui surenchérissent !!!! Apres je peux venir le voir avec toi si tu veux, mes connaissances sont faibles, mais bonnes avec ce que j'ai acheté !! Apres 260000 km c'est de la rigolade ! A toi
mais que se passe t il dans ce departement du 57 pourquoi cette decote par rapport au marché ?