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YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Idée peut-être stupide..... Pourquoi ne pas allonger un peu plus les rapports de pont puisque tu as gagné significativement puissance et couple pour réduire le RPM ?
Après tout dépend si circuit rapide ou pas.... vous le savez à l'avance ?
Indestructible avec le 4 litres...
Max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
Max_74 a écrit : C'est important de ne pas abandonner !
Idée peut-être stupide..... Pourquoi ne pas allonger un peu plus les rapports de pont puisque tu as gagné significativement puissance et couple pour réduire le RPM ?
Après tout dépend si circuit rapide ou pas.... vous le savez à l'avance ?
Indestructible avec le 4 litres...
Max
Idée non stupide! Je les trouvais déjà bien assez long pour les courses françaises, mais je ne découvrais le circuit Portugais et je t'avoue avoir été surpris!
Toujours est il que le problème sera résolu avec le 4.0 qui est indestructible. Le VM n'est pas un moteur de course, bien qu'il soit particulièrement robuste.