Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je l'ai achetée sachant qu'elle consommait de l'eau. On a cru à un joint de culasse simple et lors de l'épreuve de culasse, il s'est avéré qu'elle était fendue... C'est un défaut qui a été mis en évidence sur les moteurs entre 2000 et 2004 . C'était pour moi!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
NewJeeper a écrit :Je l'ai achetée sachant qu'elle consommait de l'eau. On a cru à un joint de culasse simple et lors de l'épreuve de culasse, il s'est avéré qu'elle était fendue... C'est un défaut qui a été mis en évidence sur les moteurs entre 2000 et 2004 . C'était pour moi!
mais si mis en évidence, reconnu par Jeep, et si reconnu par Jeep, aide pécuniaire de Jeep alors???
je me soigne mais je suis pas encore très malin...
NewJeeper a écrit :Je l'ai achetée sachant qu'elle consommait de l'eau. On a cru à un joint de culasse simple et lors de l'épreuve de culasse, il s'est avéré qu'elle était fendue... C'est un défaut qui a été mis en évidence sur les moteurs entre 2000 et 2004 . C'était pour moi!
Dommage, mais j'espère que cela ne vas pas entâcher ton plaisir de rouler avec une belle Jeep.
Dommage, mais j'espère que cela ne vas pas entâcher ton plaisir de rouler avec une belle Jeep.
Pas le moins du monde, au contraire! J'en apprécie chaque instant de conduite, je la bichonne et je me sens même débarrassé de cette interrogation que j'avais à ce propos. Du bonheur, quoi....
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz