Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cyril1980 a écrit :Ce matin remorquage de la jeep jusqu'à chez le garagiste, sachant qu'il n'y jettera un coup d'œil seulement fin de semaine prochaine ça commence a puer cette affaire il lui restera 5 jours pour trouver la panne, commander les pièces si il faut, et réparer c'est pas gagner pour chambon les amis je vous le dit moi !!
J'ai tombé l'énorme gamelle d'origine du 5,9L au profit d'une plus petite en inox sur laquelle j'ai greffé la superbe sortie d'origine du V8.
J'en ai profité pour écouté le doux chant du V8 sans silencieux et c'est comment dire ???
nicox a écrit :J'ai tombé l'énorme gamelle d'origine du 5,9L au profit d'une plus petite en inox sur laquelle j'ai greffé la superbe sortie d'origine du V8.
J'en ai profité pour écouté le doux chant du V8 sans silencieux et c'est comment dire ???
Je confirme le bruit du V8 est magique ! J'ai récemment changé ma gamelle sur mon wj pour un cherry bomb glasspack et j'ai roulé 2 jours sans silencieux ! Que du bonheur
J'ai dû enlever le hard top sur mon JKU pour transporter un objet très haut. Du coup, j'ai remonté la bâche (un peu plus tôt que prévu), l'installation s'est terminée...sous la pluie!
NewJeeper a écrit :Bon courage Cyril! Ton garagiste est connaisseur de Jeep?
Pas plus que ca, pour ouvrir le capot il a tiré sur la manette pour desserrer le frein à main
J'en rit jaune encore ca a faillit faire bizarre au cul d'une clio bref on verra bien j'arrête de me prendre la tête avec cette jeep c'est pas bon pour ce que j'ai
On verra bien j'espère etre des vôtres sinon j'aurai au moins l'autocollant a 90€
ça m'est déjà arrivé le coup des cables pour les bougies, à l'epoque la voiture tournait sur trois pattes et pas moyen de savoir ce que c'était jusqu'au changement des cables
courage cyril tu vas y arriver
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue