Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous
apres avoir recuperé mon petit jeep cj5 de 1959
me voila lancé dans la restauration pour lui refaire une petite beauté
si certain d entre vous ont des pièces et des astuces je suis preneur car c est ma premiere restauration
la caise est prete pour aller faire des devis pour la carrosserie
et je vais m attaquer au chassis et tt la partie mecanique
Salut, comme je te l'ai dit sur l'autre site j'ai de la doc et quelques pièces. Je n'ai eu que des M38A1 et des CJ5? Si je peux t'aider ce sera avec plaisir! Pour la caisse que tu projettes d'acheter, vérifie son année de fabrication, il y a eu des évolutions et toutes ne sont pas compatibles.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Barthabas a écrit :Salut, comme je te l'ai dit sur l'autre site j'ai de la doc et quelques pièces. Je n'ai eu que des M38A1 et des CJ5? Si je peux t'aider ce sera avec plaisir! Pour la caisse que tu projettes d'acheter, vérifie son année de fabrication, il y a eu des évolutions et toutes ne sont pas compatibles.
ok merci a vous pour vos reponses
connaissez vous les année de compatibilitée pour la caisse sachant que ma jeep et de 1959
Sans jouer les modos (je leur laisse volontiers cette tâche) ce serait bien de basculer ton post dans la rubrique "vos prépas".
Car ce sera la que d'autres pourront puiser des infos dans ton post, entre autres
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Barthabas a écrit :Salut, comme je te l'ai dit sur l'autre site j'ai de la doc et quelques pièces. Je n'ai eu que des M38A1 et des CJ5? Si je peux t'aider ce sera avec plaisir! Pour la caisse que tu projettes d'acheter, vérifie son année de fabrication, il y a eu des évolutions et toutes ne sont pas compatibles.
ok merci a vous pour vos reponses
connaissez vous les année de compatibilitée pour la caisse sachant que ma jeep et de 1959
Modif importante en '72 essentiellement au niveau de l'avant et de l'empattement avec l'introduction des moteurs AMC
Il faut donc viser '55-'71, il y a eu de petites modifications mineures durant cette période, mais je n'ai pas de liste exhaustive, je n'ai pas creusé le sujet
Il y a quelques temps tu pensais échanger ta JK courte contre un JKU, mais le véhicule "tracteur" noir garé derrière ta remorque ressemble davantage à un Hummer H3 non?
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
bonjour a tous
oui ma caisse est a vendre avis au bon bricoleur
si je ne trouve pas de caisse saine j en achèterais une neuve
oui a l epoque je voulez vendre mon jk court pour reprendre un unlimited ou un hummer et j ai opter pour le h3 pour changer un peu
ça fait presque 3 ans que je roule en H3 5.3L et j'en suis super content
au départ j'étais partis pour prendre une JK 5 portes, mais je n'avais pas été convaincu