Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
j adore mon unlimited mais attention tout de meme, l'empatement est de 116', c est loooong donc stock c est courant de ce poser sur le ventre.
Pour devenir un bon franchisseur l'unlimited a besoin de grosses roues et d'une bonne rehausse pour corriger son ( seul) défaut.
Et de fers plats soudés sous la tole de reservoir... J'ai cru pouvoir l'éviter, résultas elle est enfoncée sur les 30 premier cm...comme tout le monde...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
DeboetPierre a écrit :j adore mon unlimited mais attention tout de meme, l'empatement est de 116', c est loooong donc stock c est courant de ce poser sur le ventre.
Pour devenir un bon franchisseur l'unlimited a besoin de grosses roues et d'une bonne rehausse pour corriger son ( seul) défaut.
Vrai j'en ai fréquemment fait les frais avant rehausse. en plus, en stock elle l'air disproportionnée en longueur
Remi56 a écrit :Et de fers plats soudés sous la tole de reservoir... J'ai cru pouvoir l'éviter, résultas elle est enfoncée sur les 30 premier cm...comme tout le monde...
DeboetPierre a écrit :j adore mon unlimited mais attention tout de meme, l'empatement est de 116', c est loooong donc stock c est courant de ce poser sur le ventre.
Vrai j'en ai fréquemment fait les frais avant rehausse. en plus, en stock elle l'air disproportionnée en longueur
pareil et je continue après la rehaussse meme ( +2.5 et pneu 33)
C est pas pour rien qu'au US pour le JK Experience le minimum pour participer c'est des 37' pour JKU et 35 JK !!!
la difference c est les 4 " contre 2.5 chez moi.
J'envisage aussi ( mais pas de suite) de passer sur une grosse rehausse mais alors avec des 35.
4' avec des 33 les roues doivent faire petite non ?