Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Il faudra simplement que l'on m'explique pourquoi acheter une couleur noire hyper fragile sur des véhicules tout terrain....pour moi c'est un motif de non achat....et si on utilise le JK que sur la route pour ne pas abîmer cette couleur...eh bien il y a bien mieux sur le marché ? Non
Sinon c'est un peu cher ce JK de 2009 ! et une boite manuelle 2ème motif de non achat avec la couleur selon moi
En pleine recherche de mon wrangler, je suis tombé sur cette annonce. Oui ce n'est pas une boite auto mais l'état du véhicule m'interpelle beaucoupe
Jeep wrangler 2 unlimited sahara 19900 km http://www.leboncoin.fr/voitures/889729851.htm?ca=12_s
Qu'en pensent les spécialites ?
Merci de votre aide
A+
Snowtar
Je ne suis pas Jkiste mais je trouve l'annoce sympatique : peu de km et propre et pas de TT ( on verrai les rayures !! ) Pour ce qui est de la boite méca : je connais comme tout le monde des flambeurs d'embrayage en moins de 25000 km, je connais des mangeurs de palquettes en moins de 30 000 km, je connais des flambeurs de pneus en moins de 10 000km !!!
Après certains achètent des JK pour les conduire commes des gros breaks et sont forcément déçus et consomment les consommables à vitesse grand V ..... ça me fait penser aux premier gros trail moto ou les mecs avec leur 800 DR faisait des joints de culasse en pagaille !!! C'était pas fait pour faire 500 bornes d'autoroute au taquet
Avec une Jeep tu roules "façon jeep"
Oui fin la même sens faire le fangio, marche avant / arrière en pente faut faire cirer comme un fou , donc il aime pas , le problepe est sur certaines années , 2012-2013 ou je ne sais plus lesquels où les pont étaient super long ! Les premier avaient les couple coniques plus court alors sa allait mieux
il me semble que c'est les 2011 qui sont en 3.21 en bva , en meca je sais pas.
Par contre c'est le 177cv sans fap , donc mois de probleme de ce coté la.
a voir , ca peut etre une bonne affaire mais avec une negoce de prix .
pour l'embrayage malheureusement, ca et quelque soit l'année c'est en fonction du conducteur , bon la avec 19000, serait pas de chance qu'ils aient ete fait pied au plancher
stef
WJ V8 4.7ho black pearl, +2", cooper st maxx 31"
JKU CRD Bva Sahara 2013, Cooper STmaxx 33", Kit cales Teraflex 2.5" ..Vendu
Cj7 en cours de resto