Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
J'envisage me faire plaisir et remplacer mon duo Renault Megane / Jeep YJ par un JK qui me servira tout les jours (je ferais moins le fou qu'avec l'YJ )
Ma question est quel modèle choisir pour environ 15000€ ? Je fais environ 15000km/an.
J'ai regardé un peu les annonces sur le bon coin mais il y en a à tout les prix.
Idéalement d'origine (ce qui me permettra de le mettre à mon goût par la suite) avec pas trop de bornes.
Des pièges à éviter ? Merci si vous pouvez m'aider.
Salut, 15 000 me parait limite.
Ici j'ai un JK court 2007 CRD avec 55 000km pour 20 000 Euros; peut etre négotiable puisque le proprio ne s'en sert plus.
Pourquoi ne pas faire le fou avec comme pour l'YJ? perso je fais bien plus avec mon JK que mon YJ
Remi56
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Pourquoi ne pas faire le fou avec comme pour l'YJ? perso je fais bien plus avec mon JK que mon YJ
Remi56[/quote]
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)