Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
on en trouve une ou deux par an qui étaient des voitures de résidence secondaire , peu kilométrée , à des prix au dessus de la cote moyenne , mais pas à ce prix la , dans 10 ans ça nous fera une jolie sortie de grange .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Guit_84 a écrit :
Bien dit ! Invendable. Surtout pas à ce prix
Voici une qui m'intéresse -> http://www.leboncoin.fr/voitures/929094522.htm?ca=21_s
Elle est actuellement dans un garage pour révision et changement de la colonne de direction.
Je vais passer la voir la semaine prochaine.
Elle est un peu chère pour un 2.5 à ce prix je pense que tu peux trouver un 4L
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
Guit_84 a écrit :
Bien dit ! Invendable. Surtout pas à ce prix
Voici une qui m'intéresse -> http://www.leboncoin.fr/voitures/929094522.htm?ca=21_s
Elle est actuellement dans un garage pour révision et changement de la colonne de direction.
Je vais passer la voir la semaine prochaine.
Elle est un peu chère pour un 2.5 à ce prix je pense que tu peux trouver un 4L
Oui mais pas évident de trouver dans mon secteur, en bon état et dans une couleur qui me plait (blanc ou gris)
Je me précipite pas mais elle n'a pas beaucoup de km et a l'ère tres propre.
Je vous tiens au courant mais effectivement le prix est un peu haut. Un 2,5l dans un bon état cest plus vers les 8000€ que 10000€...
on en pense rien que les canalisations sont décapées c'est tout , tu peux la repasser à l'essence tranquillement , et qu'elle serait bien plus jolie sans tous ces chromes ......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
....... et je me demande si ça ne serait pas une allemande avec sa boite manuelle .....; j ai lu qu'a l'époque sonauto n'avait importé que des limited avec boitoto ..... mais à vérifier....... du genre en quelle langue sont les autocollants sous le capot ...... par exemple
thierry83 a écrit :j ai acheter la mienne y a 2 mois , 8500 euros avec 56000 km , 4 litres , un vehicule de residence secondaire
Thierry difficile à trouver un 4 l avec moins de 100000km dans un bon état à moins de 10000€. Il faut que soit patient
J'ai eu le vendeur au téléphone. Il va m'envoyer plus de photos. Mais pour le prix il y a déjà les sièges à changer plus quelques modifs pour qu'elle soit à mon goût donc je continue à chercher.