Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le numéro de chassis est sous la peinture ....... la crasse , le blackson ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Oui mais il y a un mais, la personne qui ne dit cela à refait frapper le n° de série de son TJ sur le châssis par un garagiste, car le technicien du CT ne la pas trouvé (c'est des pro non)... et la mentionné sur le CT comme "indentification inhabituelle", je me demande si y a pas eu un changement de châssis, pour moi c'est louche.
pas forcement il faut gratter la peinture jusqu'au métal pour le trouver et passer un coup de vernis pour éviter la rouille ,
évidemment il faut gratter au bon endroit ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Bienvu1 a écrit :Oui mais il y a un mais, la personne qui ne dit cela à refait frapper le n° de série de son TJ sur le châssis par un garagiste, car le technicien du CT ne la pas trouvé (c'est des pro non)... et la mentionné sur le CT comme "indentification inhabituelle", je me demande si y a pas eu un changement de châssis, pour moi c'est louche.
J'avais fait un post sur l'emplacement de ce numéro... Yosh l'avait complété avec ceux de l'YJ.....Faut faire une recherche avec la fonction ''recherche'' du forum
Bonjour, sur le mien impossible de trouver le numéro frappe sur le châssis , malgré les données glanées sur le forum .Il y a des plaques d identification présentes ( une mauvaise plaque fixée par un Rivet à l'avant , la plaque derrière le pare brise ainsi qu un autocollant dans la portière avant et derrière le siège conducteur ) ce qui veut dire que la caisse et le châssis sont d origine .
Je pense donc que jusqu'à une certaine année il n y a pas de frappe sur le châssis de nos belles US
Sur mon YJ, je l'avais tapé moi meme.
Tu as dans tous les magasins de bricolage ou sur le net les jeux d'outils à frapper pour 15 euros. Pas besoins d'un pro pour faire çà. http://www.amazon.fr/Mannesmann-244-08- ... MT5F8TGGFW
Sur le TJ Unlimited importé, çà m'a pris 1h a poncer le longeron sur 80cm pour le trouver sous la peinture. Ensuite un scotch dessus, peinture noir sur le longeron. Puis retires le scotch, fais un carre de scotch autour et vernis de carrosserie.
Rémi
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...