


Sais tu pourquoi les Wrangler ont toujours eu une carrosserie plate sur les cotés avec seulement les roues qui dépassent ?
C'est faut tu as elargi la voie, d'origine les roues sont ds le passge ! Et ne depassent pas plus qu'un WJ !jay1st a écrit :Le WJ un franchisseur ?????
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Sais tu pourquoi les Wrangler ont toujours eu une carrosserie plate sur les cotés avec seulement les roues qui dépassent ?
titouch a écrit :euh sans vouloir te vexer sur la vidéo c'est pas du franchissementWRANGLERUS a écrit :Pas vrai et pas d'accord. Le Wrangler est un franchisseur, le WJ et un franchisseur et un routier. Le WJ est beaucoup plus polyvalent que le JK.
, juste une petite montée sans croisement de pont , le Renegade ferait la même chose sans problème
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jay1st a écrit :Ahlala tu ne comprends rien![]()
Les roue d'origine dépassent de la caisse !![]()
Les garde boue sont à l'extérieur de la caisse, alors que sur le WJ c'est la caisse qui fait office de gardeboue.
Bon la raison est ultra simpliste : la caisse est plate sur les cotés avec les roues qui dépassent car c'est plus facile de gérer en franchissement, rien ne touche, si les roues passent le reste passe sans rien toucher
Alors que le WJ (tout comme mon ex patrol) c'est plus problématique
La géométrie du train arriere du WJ n'aide pas non plus, il a beau etre capable de franchir des obstacles, mais le JK d'origine reste largement supérieur dans ce domaine
Le WJ est plus dans la lignée des grands rouleurs
Non tu te méprends sur l'usage, un JK est fabriqué pour faire du tout terrain ( c'est pour cela que l'on trouve sur le Rubicon des blocages de ponts et barre stab déconnectable, que les ailes en plastiques s'arraches en cas d'accrochage sur des rochers ou un arbre, que le JK est livré en série avec un arceau cage et un chassis en échelle ) et avoir un comportement correct sur route.WRANGLERUS a écrit :Vous etes tous de mauvaise fois, c'est pas possible.
Je pense que c'est la jalousie !
Bjr,WRANGLERUS a écrit :Pas vrai et pas d'accord. Le Wrangler est un franchisseur, le WJ et un franchisseur et un routier. Le WJ est beaucoup plus polyvalent que le JK.
Et l'avantage du wj tu en trouve en V8 pour 3000.00€
Lacsap a écrit :Bjr,WRANGLERUS a écrit :Pas vrai et pas d'accord. Le Wrangler est un franchisseur, le WJ et un franchisseur et un routier. Le WJ est beaucoup plus polyvalent que le JK.
Et l'avantage du wj tu en trouve en V8 pour 3000.00€
Eh bien l'affaire est entendue. Prend un WJ est tu auras le meilleur des deux mondes. Pourquoi tu veux un JK ? C'est surcoté, c'est moins polyvalent... Comprend pas la démarche...
Pour ce qui est de la cote occasion, il faut savoir que la taxe écologique a tuée le marché du neuf pour les JK/JKU. Et donc boosté le marché de l'occasion. Pour ma part, j'ai payé 2300 euros en 2012. C'est passé à 6000 un an aprés et 8000 en suivant. Même si tu trouve le JK surcoté, c'est la dure loi de l'offre et de la demande. Tu peux mettre sous le nez du vendeur la cote Argus, Coincoin ou La Centrale, si le gars ne veux pas te la vendre à ton prix, "eh ben, y veut pas !!!"
Il y à toujours quelques choses à faire sur un JK ou un JKU mais comme la plupart d'entre nous font du TT, quand tu rentre de rando ou quand tu te prépare pour y aller, tu vérifie ton auto les fluides les freins les amortisseurs, treuil sangles pneus arbres de trans, enfin tout ce qui pourrait te mettre en difficulté si il y avait un problème.WRANGLERUS a écrit :
Mais a part ça comme conseil, vous avez tous des jk et en êtes tous content, jamais de problèmes ? aucun point faible a vérifier ?