Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Perso je vais sur quadratec, carid, 4wheelparts, etc.... qui sont des revendeurs pour les principaux fabricants, on à tous nos préférences en fonction du type de pièces qu'on recherche.
Après tu peux dénicher des prix sur d'autre sites , je sais, c'est passer pas mal de temps derrière ton écran.
Crée toi de nombreux dossier dans tes favoris, ( fender) (bumper) etc... pour t'y retrouver et pouvoir comparer rapidement.
Bonjour a tous,
je pars demain soir pour Munich récupérer la TJ et ferais le retour vers les Pays bas sur 2 jours, histoire de profiter du beau temps. Quelqu'un connait un garage dans l'Est (grand Est, suis pas a 50 ou 10km près) ou je pourrais faire un premier arrêt si besoin ?
bonne journée a tous, j ai hâte de décapoter le Rubicon )
Bonsoir à tous. Je viens de rentrer d Allemagne avec la Rubicon. 1000kms en 2 jours, c était très cool et super agreable. Elle est à la maison et j ai commencé à la nettoyer un peu.
On va profiter du temps pour rouler ouvert )
Par contre, grosse déception au niveau du son. Habitué à mes harleys, j aime le son. Et la... Rien. Faut vite que je fasse quelque chose . Des idées ?? A plus
salut
ca va le voyage ces bien passer
pour le sont de ton moteur sur le mien je n'est plus le silencieux il y a un glace pack de chery bombe a la place ca fait une supert bruit
rodolphe88 a écrit :salut
pour le sont de ton moteur sur le mien je n'est plus le silencieux il y a un glace pack de chery bombe a la place ca fait une supert bruit
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
rodolphe88 a écrit :salut
ouai le voyage très bien. Aucun soucis, j ai même été surpris par le confort de roulage, je m attendais a pire en tenue de route et niveau suspension. Pourquoi as tu choisi un glasspack ?
Bonsoir,
je viens de trouver ca sur un site equivalent a Leboncoin ici aux Pays bas. je cherchais des 33/12.5r15 pour mon rubicon. Pensez vous que ce soit une bonne affaire. Connaissez vous ces pneus ?