Conseil achat WJ
- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: Conseil achat WJ
Sinon, ce n'est pas le plus proche qui existe, mais ya ça: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =9&t=67279
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Tout d'abord merci à tous , je vais essayer de répondre à tout le monde mais avec le téléphone c'est pas très pratique .
Je peut effectivement élargir mes recherches mais le problème n'est pas la simplement j'ai pas beaucoup de temps libre je boss pratiquement tout les jours sauf le dimanche et je connais mes jours de repos que fin de semaine donc pas super pratique.
L'idée des bus ou du covoiturage peut être pas mal effectivement je vais me pencher là dessus. Après c'est vrai que si un membre du forum est à côté sa peut être sympa et peut être éviter les déplacement trop loin.
Ma micro je voulais la garder mais je vais finalement la donnée à ma mère elle n'a plus de voiture et pas forcément le budget pour en racheter un donc sa la dépannera. J'ai quand même la voiture de ma copine à côté si besoin et mon entreprise pourra me prêter un véhicule au besoin.
Je ne me vois vraiment plus faire mes 80km journalier avec la micra personnellement LOL.
Effectivement je les connais de nom je vais essayer de les contacter voir si il on pas quelque chose pour bientôt .
J'ai déjà essayer un diesel il y a un moment mais jamais d'essence encore. A la base je suis un peu anti Diesel j'ai toujours eu des véhicule essence mais bon la ce n'est plus le même gabarit.
Je suis à saint Sulpice et cameyrac 25 min de bordeaux quand sa roule malheureusement vendredi soir en sortant du boulot je remonte sur la région parisienne et je rentre que dimanche soir. Sinon j'aurai accepter avec plaisir.
Philip sa peut être jouable par contre tout dépend vers quelle heure normalement je boss a moins que je puisse prendre mon repos je fini à 18h sur blaye donc un peu de route de bordeaux quand même .
Cédric quand tu le vend tient moi au courant sa pourrai peut être m'intéresser alors.
Je peut effectivement élargir mes recherches mais le problème n'est pas la simplement j'ai pas beaucoup de temps libre je boss pratiquement tout les jours sauf le dimanche et je connais mes jours de repos que fin de semaine donc pas super pratique.
L'idée des bus ou du covoiturage peut être pas mal effectivement je vais me pencher là dessus. Après c'est vrai que si un membre du forum est à côté sa peut être sympa et peut être éviter les déplacement trop loin.
Ma micro je voulais la garder mais je vais finalement la donnée à ma mère elle n'a plus de voiture et pas forcément le budget pour en racheter un donc sa la dépannera. J'ai quand même la voiture de ma copine à côté si besoin et mon entreprise pourra me prêter un véhicule au besoin.
Je ne me vois vraiment plus faire mes 80km journalier avec la micra personnellement LOL.
Effectivement je les connais de nom je vais essayer de les contacter voir si il on pas quelque chose pour bientôt .
J'ai déjà essayer un diesel il y a un moment mais jamais d'essence encore. A la base je suis un peu anti Diesel j'ai toujours eu des véhicule essence mais bon la ce n'est plus le même gabarit.
Je suis à saint Sulpice et cameyrac 25 min de bordeaux quand sa roule malheureusement vendredi soir en sortant du boulot je remonte sur la région parisienne et je rentre que dimanche soir. Sinon j'aurai accepter avec plaisir.
Philip sa peut être jouable par contre tout dépend vers quelle heure normalement je boss a moins que je puisse prendre mon repos je fini à 18h sur blaye donc un peu de route de bordeaux quand même .
Cédric quand tu le vend tient moi au courant sa pourrai peut être m'intéresser alors.
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Et bien voilà
Je serai sur Bordeaux lundi prochain toute la journée Nico ... je te passe mon phone en MP ...tu m appelles pour qu on essaie de se voir lundi en début de soirée (si tu peux il n y a pas d obligation ...) mais je voudrai juste un timing car je dîne dans ma famille aux Chartrons
Philip

Je serai sur Bordeaux lundi prochain toute la journée Nico ... je te passe mon phone en MP ...tu m appelles pour qu on essaie de se voir lundi en début de soirée (si tu peux il n y a pas d obligation ...) mais je voudrai juste un timing car je dîne dans ma famille aux Chartrons

Philip
-
- Suspensions lift
- Réactions :
L annonce communiquée par Newjeeper me semble intéressante et c est une personne du forum qui met en vente ....ça mériterait un MP nico à mon avis et quelques photos en retour .... 

- steeveA
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
je me suis fait la même réflexionNewJeeper a écrit :
Au niveau sympathie tu dois avoir raison, mais vendre un YJ sous la dénomination CJ7 pour un pro, c'est soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi....
http://pros.lacentrale.fr/C024960/annonce/61843970/

If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o 

Merci philip je te contact demain des que je sais si je peut prendre mon repos lundi ou pas.
J'ai contacter aussi la personne de l'annonce
J'ai contacter aussi la personne de l'annonce
-
- Suspensions lift
- Réactions :
Dans ton coin Nicolas ....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 86186.html
Va le voir pour te faire une idée d un diesel ...largement dans ton budget en plus ...
Apres suite à notre rencontre ...et l essai du V8 ....le CRD n est peut être plus d actualité ...
Philip
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 86186.html
Va le voir pour te faire une idée d un diesel ...largement dans ton budget en plus ...
Apres suite à notre rencontre ...et l essai du V8 ....le CRD n est peut être plus d actualité ...

Philip
-
- Suspensions lift
- Réactions :
Idem toujours dans ton budget Nicolas ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76915.html
Ce professionnel en vend régulièrement ...car depuis plusieurs mois j en ai vu passer pas mal des Diesel sur son site .... apres tu le connais peut être...ou quelqu un du forum peut nous renseigner sur ce professionnel ...les présentations sont toujours léchées ...peut être trop ? ...y'a un piège ?!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76915.html
Ce professionnel en vend régulièrement ...car depuis plusieurs mois j en ai vu passer pas mal des Diesel sur son site .... apres tu le connais peut être...ou quelqu un du forum peut nous renseigner sur ce professionnel ...les présentations sont toujours léchées ...peut être trop ? ...y'a un piège ?!

J'ai même pas eu le temps de m'occuper de mon poste lol.
Merci Philip je vient de contacter le première j'attend une réponse.
Je ne connais pas l'autre je vais le contacter dans l'après midi pour en savoir un peu plus.
Comme tu l'a dit je pense plus partir sur un v8 mais je ne suis pas totalement fermer au diesel si une bonne occasion se présente.
Merci Philip je vient de contacter le première j'attend une réponse.
Je ne connais pas l'autre je vais le contacter dans l'après midi pour en savoir un peu plus.
Comme tu l'a dit je pense plus partir sur un v8 mais je ne suis pas totalement fermer au diesel si une bonne occasion se présente.
-
- Suspensions lift
- Réactions :
Nicolas ...
Regarde ça :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10413 ... tm?ca=12_s
Bon je sais c est loin de chez toi ...et y'a certainement quelques frais à prévoir ...mais il a pas de bornes !
Regarde ça :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10413 ... tm?ca=12_s
Bon je sais c est loin de chez toi ...et y'a certainement quelques frais à prévoir ...mais il a pas de bornes !

- PIOU
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Salut , petite question on peut faire la différence comment si c'est un roulement ou le pont qui est malade??
Sur le mien ca grogne a de 90 à 100km/h et apres plus rien. Perso je pensais à un roulement de mort!!
Ca voudrais dire que j'ai acheté un véhicule avec un pont mort!!??
Sur le mien ca grogne a de 90 à 100km/h et apres plus rien. Perso je pensais à un roulement de mort!!

Ca voudrais dire que j'ai acheté un véhicule avec un pont mort!!??

CJ7 D LAREDO
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Sur une plage de vitesse aussi faible, je pencherais pour un problème de résonance. As tu des vibrations qui accompagnent le bruit? Vois du côté des supports moteurs boîte, ou s'il n'y a pas eu une intervention mal faite sur un des arbre de transmission récemment (changement de croisillon par exemple).
WJ 2.7 crd Overland noir '04