justement, c'est pour ça que je veux voir.
Autant je suis convaincu par l'E85 dans le 3.5 de mon Espace (aucun trou à l'accélération, moteur un peu plus coupleux ou alors courbe de couple légèrement déplacée vers le bas du compte tour, pas de réel problème de démarrage même par température négative), autant avec le Jeep je suis plus mitigé (Moteur prenant moins bien ses tours surtout à forte charge mais je le suis rarement, démarrage plus compliqué surtout en ce moment).
Pour l'Espace je suis passé de 10.5L au SP95 E10 à 12L à 60-70% d'E85 donc ça va, c'est raisonnable. Pour le Jeep je pense être aux environs de 14-15L au SP95 E10 à 18.5L à 40% d'E85 donc moins évident

.
Alors je sais qu'on va me dire : on ne prend pas ce genre de VL dans l'espoir de consommer du 5l/100

...oui je suis au courant, j'ai toujours eu des grosses motorisations, mais si en plus on peut y gagner un peu alors je dis pourquoi pas.
De plus j'adore ces carburants alternatifs. Dans ma jeunesse j'ai eu une R25 V6 Baccara qui tournait au GPL...c'était sympa