Heu la ....c'est juste THE affaire pour le prix !!!!Bad Arrow a écrit :Bon, j'avance un peu, celui-ci me semble pas mal:
Mais je suis tombé sur celui là
http://www.leboncoin.fr/vi/1038362360.htm
Pour le prix et le kilométrage, ça fait envie! Pas de station e85 sur mon trajet quotidien, mais à 30 bornes de la maison, coup d'utilisation identique à ma fiesta en comptant 20l/100 d'e85...
C'est même étrange que le mec le lache à ce prix

NB : je sais que tu as un WJ 2.7 CRD mais je te donne mes impressions à la lecture de l'annonce,
comme j'ai un WJ V8 et que je fais connaissance avec lui depuis 5 mois ;
- on ne sait pas combien de propriétaires ont eu ce WJ,
- il a un attelage mais soit disant jamais utilisé,
- tu vas dire que je pinaille mais comme tu as un WJ tu sais comme moi que l essuie glace arrière se rabat automatique plus bas et en dehors de la lunette (et pas sur la photo donc il doit merdouiller ...),
- il roule à l'éthanol ok, il est prévu pour, par contre l entretien est plus contraignant car fréquent selon le manuel d'entretien (programme de maintenance B) tous les 5.000 kms Vs tous les 12.000 kms si tu roules au SP98 ...donc tu auras à cœur de demander à ce vendeur toutes ses factures de révisions

- pour le reste je pense que tu es au fait ; du probleme de chauffage des bi zones (vérifier que ça chauffe à droite et à gauche ...), le son infinity gold (a vérifier les dash speakers du tableau de bord qui grésillent parfois point faible, le mec peut jouer avec la balance et mettre un max de son sur l arrière uniquement et comme y'a 180 watt ca fait illusion), les phares avant ne semblent pas usés (à vérifier sur place ...30 euros pour les polir), les rétros électriques peuvent fatiguer (si tu l'essaies, un conseil joue un peu avec pour voir si ils réagissent bien - ils n'aiment pas le froid ni l'eau (surtout le CarWash).
- heu il n'en parle pas mais il devrait avoir un intérieur cuir (verifier son état) ...
- au niveau des codes erreur ...tu sais mieux que moi comment les vérifier
Personnellement, j'irai le voir ...car à vrai dire ce qui trahi son millésime ce sont uniquement ces jantes et sa calandre avant ...et ça se change facilement d occasion ...
et en un an à ce prix si tout est Ok ... tu ne devrait pas perdre un euros