Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les gros jaloux qui ragent de ouf avec leur kadjar ou autre monte tretoire,avec leur question ca consomme combien se truc,moi je répond 40l ou je dis bas quand il a soif bas je lui donne à boire.ca doit coûté cher se truc ou les bobo écologiste qui roule en berlingot 2l Hdi ca poulue ton truc bas non moins que ton ma doute a particules fine.heureusement ils y a des personnes qui addore s est voiture ou qui se retourne quand vous passez devant; )
Une jeep s est de Balle,pourquoi j ai pas sauté dans avant Jeep grand Cherokee
4.7 V8 By 64
Aujourd'hui je me suis fait traiter de pollueur par un gars qui roulait en voiture électrique
Quand je lui ai dit que pour construire sa voiture (notamment les batteries) la quantité de CO2 rejeté dans l'atmosphère était équivalente à une voiture lamba roulant pendant 100.000 kms il est resté bien c..
Sachant que mon JK a 50.000 kms je lui ai dit qu'à cet instant précis il avait pollué 2x plus que moi et la Jeep en 5 ans, alors que sa voiture n'a même pas 1 an et là je l'ai achevé
Sur mon jkU neuf, apres avoir eu pas mal de dessins sur la crasse dont des coeurs un pauvre malheureux a rayé tout le capot bien profondement. A priori il a vaguement essayé de graver "jeep".
Les choses ne s arrangent donc pas ..
Il est vrai que ce 4*4 bouge pas trop, chu plus a velo.
Rassurons nous chers amis jeeper, j ai aussi qq felicitations sur l esthetique du jk mais essentiellement des femmes.