Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sorti mon cable du treuil en attendant de mettre une corde plasma demain
Si quelqu'un est interessé, je le vends 50€, cable de 10 longueur 25 mètres, il est neuf, jamais utilisé, pas de rouille
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Oui le pollen est partout aussi ici, le cherokee noir d'origine est jaune, le moteur idem et je ne te parle pas de l'intérieur çà passe par tous les orifices et impossible de voir à travers le pare brise. Cà l'a pas empêché d'avoir le CT haut la main l'ancien.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Barthabas a écrit :Oui le pollen est partout aussi ici, le cherokee noir d'origine est jaune, le moteur idem et je ne te parle pas de l'intérieur çà passe par tous les orifices et impossible de voir à travers le pare brise. Cà l'a pas empêché d'avoir le CT haut la main l'ancien.
Salut Barthabas !....en voilà une bonne nouvelle !!!....un xj apte, c'est toujours bon pour le moral!
dis moi au fait ?,..... tu n'as toujours pas fais ton tri de clefs ou autres outils en double
que tu voulais fourguer ???.(il y a 6 mois !)
allez bon weekend !
jacky
Déjà 6 mois?! Faut dire que tout était éparpillé entre mon garage dans le 33 et chez mes parents dans le 76. J'ai récupéré le reste hier et j'ai maintenant la totalité. Donc je fais des tas. De quoi as tu besoin?
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Barthabas a écrit :Déjà 6 mois?! Faut dire que tout était éparpillé entre mon garage dans le 33 et chez mes parents dans le 76. J'ai récupéré le reste hier et j'ai maintenant la totalité. Donc je fais des tas. De quoi as tu besoin?
Salut a toi Mister Barthabas, ca te derange pas si je te joint en MP ???