votre avis PANNE JEEP

La Jeep® en général
Répondre
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

votre avis PANNE JEEP

Message par lol1163 »

Bonjour les jeepers,
j'aurais besoin de votre avis, voila, en 2016, j'ai fait l'acquisition d'un JEEP COMPASS 2.2l de 2012 totalisant 14000 kms, une super affaire pour moi ! comme d'habitude et à la vue du carnet d'entretien, je suis allé directement faire une revision totale du véhicule, j'ai roulé jusqu'à aujourd'hui pour totaliser 35000 kms... et là !, je me gare et le lendemain, le véhicule ne démarre plus, je fais les controles d'usage (batterie, niveau gasoil, etc) tout semble normal mais je dois faire remorquer le véhicule ! CATASTROPHE ! galet de chaine de distribution cassé, l'arbre à came décalé, des milliers d'euros de réparation ! le vehicule est transféré chez JEEP Guadeloupe et là, je demande à faire jouer la garantie légale (a defaut de la garantie contructeur) ! qui plus est, lors de mon passage chez JEEP, le chef d'atelier me dit que c'est le 3eme véhicule identique avec la meme panne !??? le verdict tombe, JEEP Italie, ne reconnait rien, et ne veut rien entendre car ils estiment que je n'ai pas fait l'entretien dans les regles (année VS nombre de kilometres).
que feriez vous ?
merci de vos conseils...
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
titibest01
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Re: votre avis PANNE JEEP

Message par titibest01 »

Les garanties c'est comme les assurances, on est tranquille jusqu'à la panne ! rien d'étonnant...

Si tu as une assurance juridique auprès de son assureur tu peux essayer de leur donner le dossier parfois ça marche.

Bon courage.
Jeeper un jour, jeeper pour toujours...
Répondre