j'avais commencé à en parler sur le topic "Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre Jeep" et j'ai reçu deux demandes d'info, donc j'en créer un nouveau pour parler de ma petite expérience et, j'espère, que d'autres partagerons également.

J'ai donc Plasti dipé partiellement mon ZJ ce week-end à la bombe.
Pourquoi utiliser des bombes alors que je possède un compresseur et le pistolet à peinture ? Tout simplement car ce fut une première pour moi et que je ne voulais pas investir 90€ dans un bidon de 4L si le résultat ne me convenait pas du tout.
J'avoue avoir été bluffé par la simplicité du machin et pour un résultat plus qu'honorable. Hier soir, la tenue du plasti dip a été testée par ma minette qui s'est jetée sur le capot en se loupant dans son saut et en y plantant ses griffes

Petite précision : je dis Plasti Dip mais en fait non, j'ai pris dans la marque Full Dip. Même produit, même bon retours sur les forums mais en moins cher (9.90€ la bombe contre 11.90€) en couleur vert military

Bon j'avoue que c'est pas moi qui l'ai faite, mais mon mécano, qui est un vrai passionné de mécanique et rôde toujours sous mon Jeep

J'ai passé 4 couches sur le capot et le coffre soit 2 bombes pour le capot et une pour le coffre...Oui je sais ça fait quelques binouze à descendre...d'ailleurs voilà le résultat avec le mécano