Super ce porte clefs !! Où te l'ai tu procuré ?
Envoyé de mon TOMMY en utilisant Tapatalk
Super ce porte clefs !! Où te l'ai tu procuré ?
Acheté sur Geek pour 1 euro, reçu 7 jours après, il y a aussi pas mal de trucs estampillés jeep, des fringues accessoires capuchons de jantes etcYj4l a écrit :Je re regarde et te file le lien
Peux tu nous faire un retour sur ces amortisseurs, j'ai toujours été étonné de ne pas entendre plus parler ?minrare a écrit :J'ai regonfle mes combinés Fournales.
Bizarre l'avant droit avait pivote d'un demi tour, je pense mal serré dès le début par les indiens,peut être l'origine des tremblements de ce côté.
Plastidip noir et 3 couches + polytrol sur les pare chocs !!Marco28 a écrit :Ca rend super bien ! Quelle couleur et combien de couche ?
Si on en entend pas parler c'est plutôt bon signeroadwolf a écrit :Peux tu nous faire un retour sur ces amortisseurs, j'ai toujours été étonné de ne pas entendre plus parler ?minrare a écrit :J'ai regonfle mes combinés Fournales.
Bizarre l'avant droit avait pivote d'un demi tour, je pense mal serré dès le début par les indiens,peut être l'origine des tremblements de ce côté.
Moi aussi je viens de commander du polytrol. C’est une première pour moi mais en apparences la seule chose qui tient dans le temps et qui a un super rendudjudju a écrit :Plastidip noir et 3 couches + polytrol sur les pare chocs !!Marco28 a écrit :Ca rend super bien ! Quelle couleur et combien de couche ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Et surtout très facile à appliquer !! Juste bien respecter les temps de pose (pas plus de 20 min avant d'essuyer).YODA a écrit :Moi aussi je viens de commander du polytrol. C’est une première pour moi mais en apparences la seule chose qui tient dans le temps et qui a un super rendudjudju a écrit :Plastidip noir et 3 couches + polytrol sur les pare chocs !!
Bonjourdjudju a écrit :Avec une belle journée de soleil, passage de la calandre au plastidip !!! J'adore le résultat !!