Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
3.6L V6 Pentastar with 8-Speed Automatic Transmission (JLU):
20 MPG combined -> 11.77l/100 mixte
18 MPG city -> 13l/100 ville
23 MPG highway -> 10.25 l/100 autoroute
3.6L V6 Pentastar with 6-Speed Manual Transmission (JLU):
19 MPG combined > 12.4l/100 mixte
17 MPG city -> 13,85l/100 ville
23 MPG highway -> 10.25 l/100 autoroute
Comparé au conso EPA du 2018 JKU (6 manuel et 5-automatiq):
18 MPG combined -> 13l/100 mixte
17 MPG city -> 13,85l/100 ville
21 MPG highway > 11.2 l/100 autoroute
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Je pense par contre qu'on va vite voir arriver en aftermarket de quoi relocaliser le cligno et feu de jour ailleurs, parce qu'ils sont quand même vachement exposés là en TT...
plutôt sympa le nouveau JL,pas de changement radical par rapport au JK,un plus pour le pare brise qui a l'air de se rabattre facilement ,un gros moins avec l'arceau qui reste a l'avant avec pare brise rabattue,l'effet va être beaucoup moins bien ,pas cette sensation de liberté totale avec le pare brise en bas (cela dit jamais baisser sur le Jk mais sur le CJ et le TJ ,plus d'une fois !)
avez vous remarquer le clin d’œil au CJ avec le phare qui rentre partiellement dans l’ouïe de la calandre
le moins c'est que je ne l'achèterai pas !trop cher pour moi maintenant !! et en plus avec toutes les taxes escrologique qui vont s'ajouter au prix de base ,il est hors de question que je graisse tout ces enculés qui nous dirige ,le JK sera ma dernière Jeep ,je vais la bichonner pour qu'elle dure !
Tout comme moi....assez sympa ce JL mais avec toute ces taxes escrologiques (je pense que le JL sera à 10500 euros de malus....+ annuel) c'est pas pour moi
Sans malus avec un prix de vente de 40000 euros j'aurais payé 7000 euros de taxes (TVA), mais les voleurs dirigeants veulent me le taxer à 17500 euros (TVA+Malus) résultat ils auront 0 euros
GROSS a écrit :Tout comme moi....assez sympa ce JL mais avec toute ces taxes escrologiques (je pense que le JL sera à 10500 euros de malus....+ annuel) c'est pas pour moi
Sans malus avec un prix de vente de 40000 euros j'aurais payé 7000 euros de taxes (TVA), mais les voleurs dirigeants veulent me le taxer à 17500 euros (TVA+Malus) résultat ils auront 0 euros
Trop d’impôt tue l’impôt
Ca s’appelle l’ecologie punitive.
S’agissant du prix de vente previsionnel, attention, l’entrèe de gamme sera peut etre sous la barre des 45k€ mais pour le reste, n’oublions pas que le Wrangler passe en composants corrosserie alu, boite 8 ou 9 je ne sais plus et equipement embarqué pletorique. Le constructeur ne lance pas un nouveau modele pour rogner ses marges, au contraire.
Alors perso je situe un wrangler JLU Sahara diesel au allentour de 48K€\50k€
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
JMR a écrit :plutôt sympa le nouveau JL,pas de changement radical par rapport au JK,un plus pour le pare brise qui a l'air de se rabattre facilement ,un gros moins avec l'arceau qui reste a l'avant avec pare brise rabattue,l'effet va être beaucoup moins bien ,pas cette sensation de liberté totale avec le pare brise en bas (cela dit jamais baisser sur le Jk mais sur le CJ et le TJ ,plus d'une fois !)
avez vous remarquer le clin d’œil au CJ avec le phare qui rentre partiellement dans l’ouïe de la calandre
le moins c'est que je ne l'achèterai pas !trop cher pour moi maintenant !! et en plus avec toutes les taxes escrologique qui vont s'ajouter au prix de base ,il est hors de question que je graisse tout ces enculés qui nous dirige ,le JK sera ma dernière Jeep ,je vais la bichonner pour qu'elle dure !
exactement les mêmes réflexions que je me suis fait
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Idem pour moi je la trouve très belle
Mes j’ai un jk et je la garderai longtemps possible avec toutes les accessoires dessus
Et en plus il faut payer [emoji383] les taxes ces équivalents des accessoires [emoji24]
En + taxes annuelles [emoji383]
Non merci
Gardon nos jk [emoji12]
Sauf que comme tout le monde raisonne comme ca les concessionnaire ne vendront pas de JL qui grosso modo avec toute la fiscalité reviendra en
60 k€ soit hors de prix . Mais il s'en foutent parcequ'ils vendent des Rénégade et des Compass.
Donc marché réservé aux entreprises pour les véhicules de fonctions.
Par différent biais de VD et autres transformation en VU ils trouverons quand mème le moyen de faire péter au moins une partie de la fiscalité + une éventuelle petite décote .
Par contre nos JK vont continuer à tenir la cote en occasion. Pour encore un bon moment .
CIRPAT a écrit :Le constructeur ne lance pas un nouveau modele pour rogner ses marges, au contraire.
Je suis sûr qu'un modèle bien margé autour des 35 K€ avec juste l'essentiel et orienté TT (un rubicon bien simple, 4 roues, 1 volant, les blocs, les dana 44, des protections pour protéger et pas faire joli) trouverait de nombreux preneurs parmi les passionnés