BVA sequentielle ou pas?
BVA sequentielle ou pas?
Salut tout le monde!
je suis en pleine recherche d'un wrangler unlimited.
J'ai essayé aujourd'hui un black edition de 2012 et le vendeur me disait que la boite auto n'était pas séquentielle? cela existe-il? car il avait bien le petit +/- en dessous de la position D....
je suis en pleine recherche d'un wrangler unlimited.
J'ai essayé aujourd'hui un black edition de 2012 et le vendeur me disait que la boite auto n'était pas séquentielle? cela existe-il? car il avait bien le petit +/- en dessous de la position D....
- speed 2
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: BVA sequentielle ou pas?
J'ai également un JKU black edition de 2012 et je peux te confirmer que la boite est bien séquentielle.
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
2.8 CRD 200cv BVA
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
La boite Mercedes WA 580 qui équipe le JK depuis 2011 est séquentielle à l'inverse de la RFE545 qui équipe les JK jusqu'en 2011
La boite WA580 s'adapte au profil de la route (et ne s'adapte jamais au style de conduite du conducteur) suivant 10 lois distincte.
La boite WA580 est indestructible sauf si vidange mal faite dans ce cas elle casse rapidement. Dans le doute ne JAMAIS vidanger et elle va tenir mini 400000 km....bref elle va enterrer ton JK
Donc ton vendeur ne connait pas le produit qu'il vend
La boite WA580 s'adapte au profil de la route (et ne s'adapte jamais au style de conduite du conducteur) suivant 10 lois distincte.
La boite WA580 est indestructible sauf si vidange mal faite dans ce cas elle casse rapidement. Dans le doute ne JAMAIS vidanger et elle va tenir mini 400000 km....bref elle va enterrer ton JK

- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
GROSS a écrit :La boite Mercedes WA 580 qui équipe le JK depuis 2011 est séquentielle à l'inverse de la RFE545 qui équipe les JK jusqu'en 2011

Super merci pour vos réponses!
Le vendeur est un petit pappy qui en effet ne sait pas trop ce qu'il vend j'ai l'impression!
D'ou le prix un peu faible par rapport à ce que j'ai vu ailleurs...
Le vendeur est un petit pappy qui en effet ne sait pas trop ce qu'il vend j'ai l'impression!
D'ou le prix un peu faible par rapport à ce que j'ai vu ailleurs...