Fuite d’eau coffre jku
- YODA
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Fuite d’eau coffre jku
IL va vraiment falloir que je me penches sur le sujet car aujourd’hui fortes pluies et la malle prend l’eau des 2 cotés au niveau des renfoncements là où il y a les clips pour attacher la moquette de part et d’autre du cric. Donc la petite déchirure n’est pas la cause
peut être cela vient t il des petits carrés de « mousse » noirs collés sur la porte du coffre. Ma jeep est de plus garée en descente le nez en avant ce qui ne doit rien arranger mais quand même !!!!!

- YODA
- Chrome accessories
- Réactions :
Alors étant donné que je prenais toujours l’eau malgré la pose d’un joint autocollant tout autour du hayon, j’ai observé de l’intérieur par temps de fortes pluies et fuite au niveau des deux côtés de la vitre dans l’angle. Il y a plein de vidéo sur le web.
J’ai donc acheté du mastic marin noir et refait l’ensemble de l’étanchéité du joint de la vitre arrière. Séchage et j’attends La pluie. Et oui je sais dans le Cantal depuis hier il neige il fait gris mais pas de pluie
mais cela ne devrait plus tarder 
J’ai donc acheté du mastic marin noir et refait l’ensemble de l’étanchéité du joint de la vitre arrière. Séchage et j’attends La pluie. Et oui je sais dans le Cantal depuis hier il neige il fait gris mais pas de pluie

- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Belle occupation, mais la télé dans la voiture le temps te parraitra moins longYODA a écrit :Alors étant donné que je prenais toujours l’eau malgré la pose d’un joint autocollant tout autour du hayon, j’ai observé de l’intérieur par temps de fortes pluies et fuite au niveau des deux côtés de la vitre dans l’angle. Il y a plein de vidéo sur le web.
J’ai donc acheté du mastic marin noir et refait l’ensemble de l’étanchéité du joint de la vitre arrière. Séchage et j’attends La pluie. Et oui je sais dans le Cantal depuis hier il neige il fait gris mais pas de pluiemais cela ne devrait plus tarder

- YODA
- Chrome accessories
- Réactions :
Si je mets la télé j’ai peur de finir comme cloclo 

Salut à tous,
je viens moi aussi de passer deux jours à pister les fuites, à siliconer les encadrures de porte avant et de coffre et rien n'y fait. Toujours de l'eau dans l'habitacle et dans le logement du cric.
J'avais précédemment essayé toutes les autres méthodes: huile silicone sur les joints, joint mousse, réglage des charnières, poses de mousses sur les parties amovibles, tout ce qui peut circuler sur internet !!!
Les comiques qui répondraient que c'est une jeep,que c'est normal
comme j'ai pu le lire en ligne, ne feraient pas avancer le sujet !
Merci pour vos nouvelles idées, j'adore mon JK mais ça commence à me souler grave, l'odeur de moisi du matin, le planché gelé et les débuts de corrosion.
bonnes fêtes
Y
je viens moi aussi de passer deux jours à pister les fuites, à siliconer les encadrures de porte avant et de coffre et rien n'y fait. Toujours de l'eau dans l'habitacle et dans le logement du cric.

J'avais précédemment essayé toutes les autres méthodes: huile silicone sur les joints, joint mousse, réglage des charnières, poses de mousses sur les parties amovibles, tout ce qui peut circuler sur internet !!!

Les comiques qui répondraient que c'est une jeep,que c'est normal

Merci pour vos nouvelles idées, j'adore mon JK mais ça commence à me souler grave, l'odeur de moisi du matin, le planché gelé et les débuts de corrosion.
bonnes fêtes
Y
- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
Tu as oublié la buée par temps froid
Sérieusement, il n'y a pas trop de fuites dans le coffre de mon JKU à part quand je passe le Kärcher, mais je n'ai jamais réussi à éviter totalement les fuites au niveau des demi-toits avant.
La façon de les mettre en place et de les serrer influe clairement sur le résultat mais ça ne résout pas tout.
Quand il dort dehors chez moi, je le bâche pour ne pas retrouver une piscine aux pieds.

Sérieusement, il n'y a pas trop de fuites dans le coffre de mon JKU à part quand je passe le Kärcher, mais je n'ai jamais réussi à éviter totalement les fuites au niveau des demi-toits avant.
La façon de les mettre en place et de les serrer influe clairement sur le résultat mais ça ne résout pas tout.
Quand il dort dehors chez moi, je le bâche pour ne pas retrouver une piscine aux pieds.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
- YODA
- Chrome accessories
- Réactions :
Alors bon au vue de ce qu’il tombe dehors et bien premier test quasiment plus d’eau dans le coffre. Les joints sur la partie du joint de l’an vitre ont bien fonctionné. J’ai une tout petite fuite côté droit du cric et j’ai trouvé le coupable. !!!!!
En soulevant le joint j’ai vu du mastic et du ruban adhésif dans l’angle
dès demain je colmate ça avec mon super mastic marin. Et je serais alors au sec!!!!!
Courage les gars en prenant fuites par fuites ça fini par payer.
En soulevant le joint j’ai vu du mastic et du ruban adhésif dans l’angle

Courage les gars en prenant fuites par fuites ça fini par payer.
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
petite photos pour voir ou et comment tu a fait ?
merci
merci
- YODA
- Chrome accessories
- Réactions :
J´attend une éclaircie et je prends quelques photos 

- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
nikel ! en plus sa peut servir a d'autre au cas ou !!
merci
merci
- YODA
- Chrome accessories
- Réactions :
Bien sure le but est d'agrementer le forum afin de servir au cas ou à d'autres. Même si ce problème de fuites rendrait dingue n'importe qui

- LetV
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : TJ
Quel mastic as tu pris pour faire ton joint ?YODA a écrit : J’ai donc acheté du mastic marin noir et refait l’ensemble de l’étanchéité du joint de la vitre arrière. Séchage et j’attends La pluie.
Peux tu mettre un lien stp YORK ?
Pour Monsieur : TJ, 2l5 Sport, BVM, 1999, Blanc
Pour Madame : JKU, 2l8 crd 177 Sahara BVA, 2010, Blanc. Vendu
JKU, 2l8 crd 200 Rubicon BVA, 2017, Blanc.
Pour Madame : JKU, 2l8 crd 177 Sahara BVA, 2010, Blanc. Vendu
JKU, 2l8 crd 200 Rubicon BVA, 2017, Blanc.
- YODA
- Chrome accessories
- Réactions :
Alors j’eccope encore un peu d’eau mais c’est parce que je n’est pas assez tiré mon joint sur la longueur. Promis demain il fait beau je vous mettrai plein de photos. En ce qui concerne le mastic, acheté à bricomarché MASTER MS PRO noir.
-
- Diff lockers
- Réactions :
Pour la recherche des fuites et leurs résolutions le manuel usine très complet est ici :
http://www.meyerdistributing.com/market ... _Leaks.pdf
Vous pourrez commander les joints, mousses etc....ici par exemple :
https://www.quadratec.com/parts/wrangler-jk
Bonne année et bonnes taxes à tous les Jeepers
http://www.meyerdistributing.com/market ... _Leaks.pdf
Vous pourrez commander les joints, mousses etc....ici par exemple :
https://www.quadratec.com/parts/wrangler-jk
Bonne année et bonnes taxes à tous les Jeepers