80km/h

La Jeep® en général
Répondre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: 80km/h

Message par 35wrangler35 »

quitte à perdre un point allons y! :1:
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
Plajo
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Plajo »

Nouvelle action préconisée par 40 millions d'automobilistes

Copier le lien suivant http://info.40ma.org/index.php?subid=22 ... mailid=331

Image

mettre cette image sur le page d’accueil de vos réseaux sociaux ,avatar dans les forums,
imprimer et coller sur les pares brise http://info.40ma.org/index.php?subid=22 ... mailid=331,
envoyer l'image à vos amis, famille, etc

Le but arroser un max et voir cette affichette partout :salut:
Mes passions, ça bouge:
Image
Image
Image
KJ 2005 3.7 l V6 Limited
YCJ 1992 4L
unlimited80
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Message par unlimited80 »

bonjour, je suis tout a fait en accord avec se que tu as écris, étant ancien controleur technique vl et pl je suis dégouté car personne réagit , nous avons eut quand meme 2 conflit dont énormement de personne sont tombées pour défendre le pays , pour qu'on ais des droits, et la tout est bafoué c une honte on est en dictature qu'attendent les gens pour réagir plutot que de payer et se taire pour rester poli!!!!!!
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Fait sur la face
Image
erb
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par erb »

Moi, 80km/h je suis content !: je vais enfin pouvoir doubler les autres avec ma willys ! D ailleurs si ca continue je ne vais garder qu elle..... :peur002:
sma2006
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par sma2006 »

Je veux bien mettre l’affichette « non aux 80 », mais qu’on me donne un vrai argument contre ?
Moi je vois que des points plutôt positifs :
- moins de pollution
- moins de bruit
- moins de gravité en cas d’accident
- moins de consommation
Ce n’est qu’une mesure simple et apparement les personnes interviewées à la tv roulent cool et ne sont pas choquées.
Je ne cherche pas à provoquer mais simplement comprendre l’énervement excessif de certains contributeurs.
cherokee29
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par cherokee29 »

Plajo a écrit :Nouvelle action préconisée par 40 millions d'automobilistes

Copier le lien suivant http://info.40ma.org/index.php?subid=22 ... mailid=331

Image

mettre cette image sur le page d’accueil de vos réseaux sociaux ,avatar dans les forums,
imprimer et coller sur les pares brise http://info.40ma.org/index.php?subid=22 ... mailid=331,
envoyer l'image à vos amis, famille, etc

Le but arroser un max et voir cette affichette partout :salut:
Le mieux c'est de te la faire tetouer sur les fesses :mdr:
sma2006
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par sma2006 »

Il me semble que pour certains la connerie n’a pas de limite (ou j’ai mal compris....)
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

sma2006 a écrit :Je veux bien mettre l’affichette « non aux 80 », mais qu’on me donne un vrai argument contre ?
- moins de pollution
- moins de bruit
- moins de consommation
Ce n’est qu’une mesure simple et apparement les personnes interviewées à la tv roulent cool et ne sont pas choquées.
Je ne cherche pas à provoquer mais simplement comprendre l’énervement excessif de certains contributeurs.
moins de pollution .... c'est pas dit ...
moins de bruit ......pas sur ,
moins de gravité ..en cas d'accident ..... e=1/2 mv2
moins de consommation .... j'en doute , vu qu'il va falloir rouler sur le rapport inferieur .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : XJ

Message par zoz »

JMR a écrit : cette mesure est une abomination !!!la route va vraiment devenir dangereuse ,on va se faire pousser par les camions d'europe de l'est qui roulent dans notre pays ,eux se moquent des régles de conduites!!
et évidemment si cette mesure passe malgré cette petition ,peut être faudra t'il passer a d'autre solution?????
voici le lien
https://www.liguedesconducteurs.org/non ... e_vitesse/
il y a également une autre pétition sur ce site pour les voitures radars a signer également !
https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... barques-p/
Signés...
cherokee29
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par cherokee29 »

sma2006 a écrit :Il me semble que pour certains la connerie n’a pas de limite (ou j’ai mal compris....)
Tu l’as dit bouffi ! Quand je te lis, j'en suis persuadé :mdr: :mdr:
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

sma2006 a écrit :Je veux bien mettre l’affichette « non aux 80 », mais qu’on me donne un vrai argument contre ?
- moins de pollution
- moins de bruit
- moins de consommation
Pareil pas sur
exemple la rocade de Rennes pendant un an est passée à 70 au lieu de 90
bilan plus de bouchons plus de pollution plus de conso (bouchons) au final retour en arrière re passage à 90 (j’espère qu'ils n'avaient pas jeté les panneaux sinon double punition)
pour le bruit - 10kmh pas vraiment sur que ca change qq chose
Perso il me tarde de voir ce que ca va donner au moment des grands départs et les WE je pense que ca va rien changer à part énerver un max de monde quand tu vas tomber sur l'gars qui à peur de se faire flacher et qui roule à 70
Bonjour la fille et les risques que vont devoir prendre les gens pour le doubler
Image
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

- moins de pollution
- moins de bruit
- moins de consommation
déja dit mainte fois ,le seul et unique but c'est de nous faire cracher notre pognon ,ils se foutent eperdument des morts de la route ,cela n'est juste qu'un pretexte !!!ce gouvernement encore plus que les autres veut nous racketer !!le reste ne sont que des mensonges que le peuple gobe avec avidité ,ces gens sont des menteurs professionnel ,ca fait parti de leur boulot !!et plus ca va, plus il nous mentent éfrontément !!ils se foutent de nous !!! :colere:
moins de pollution ,faux!! comme déja dit on utilisera plus les rapports superieur ,resultat: le véhicule risque de polluer plus !
moins de bruit ,étant donné que cela s'adresse en priorité au routes en zones rurales ,le fait qu'un véhicule roule a 80 ou 90 cela ne change absolument rien a la perception du bruit
moins de gravité en cas d'accident ,vrai !!mais si on veut pousser le bouchon encore plus loin je preconise 10 km/h sur route et 20 sur autoroutes ,comme ca avec nos véhicule bardés d'electronique et d'air bag a tout les étages ,pratiquement aucun risque de mourir en voiture ,mais dans la réalité ce qui va se passer ,c'est que des gens vont se mettre a rouler a 70/75 km/h pour ne pas se faires prendre au radar ,résultat les camions vont se mettre a doubler les voitures et la ca va vraiment devenir dangereux !!mais ca ils s'en foutent ,ces fumiers !!!
de plus a 80 km/h les gens auront forcément moins d'attention au volant (c'est automatique ,moins on roulent vite, plus l'attention se relache!)d'autant plus que maintenant avec les véhicules moderne que l'on a ,très nettement plus confortable qu'avant ,insonorisé ,moteur répondant nettement mieux ,bardé d'èlectronique etc etc résultat il est possible qu'ils y ait plus d'accident
si on veut tenir le 80 km/h ,il faut nous ressortir les voitures des années cinquante !!!de toute facon comme la baisse de la mortalité routière est du uniquement au radar ,propos tenue par les différents responsables politique ou d'assos comme celle de la périchon ,les voitures des année 50 sont aussi sure que celle de 2018 :mdr2:
moins de consommation ,meme problème que la pollution !!
il faut ouvrir les yeux ,cette limitation est juste un énorme mensonge pour nous racketer ,c'est tout ,il y a qu'a entendre les propos de l'autre ordure de premier ministre qui veux redonner du pouvoir d'achat aux francais ,comment est t'il possible de mentir aussi éffrontément a l'ensemble de la population francaise alors que les salaires stagnes depuis longtemps et que tout augmente(voir le bond en avant des carburants sous prétexte de lutter contre la pollution, encore un mensonge !!!!),comment c'est possible ???????????????ces gens la nous méprise, nous les petites gens qui somme des riens ,des fénéant et des fouteur de merde (propos de macron!!! )remarquer avant il y avais " les sans dent " !!!
quand aux personnes interwiévé ,cela est normal qu'ils soit pour !!!,les médias sont a la botte des différents gouvernements ,imaginer un seul instant, un journaliste qui fait un reportage a charge contre cette mesure,vous pouver etre sur que l'on ne le reverra plus jamais !!!ils ne sont pas cons,ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied
rappelez vous le journaliste jean pierre Pernault qui s'était seulement étonné lors d'un journal qu'ils y avais bien des places au chaud pour les migrants mais pas pour les SDF ,cela lui a causé plusieurs problème,notamment du CSA !!petit a petit la démocratie se décompose !!!
encore une fois la vitesse est rarement la cause de l'accident ,elle est le facteur agravant !!le mec qui grille un stop ,l'autre s'il arrivent a 120 c'est sur le résultat ne sera pas le meme qu'a 80 ,mais ce n'est pas la vitesse qui a causé l'accident !!!sur autoroute ils ne devrait pas y avoir d'accident ,expliqué moi comment fait un mec pour se mettre au fossé en roulant a 130 ????????????il ne devait certainement pas avoir les yeux sur la route !!dernièrement en prenant l'autoroute ,une femme devant moi ,c'est engagée sur l'autoroute a environ 75 km/h et bien sur sans utilisée la voie d'accélération :dol: :dol: mais c'est très certainement un conducteur exemplaire vu que je suis sur qu'elle n'a meme pas du attraper le 120 !!elle pense très certainement cela ,elle ne se rend meme pas compte de ces erreurs
voila je pense en avoir assez dit la dessus et si certain ne comprennent pas qu'on les prends pour des cons ,on ne peut rien faire contre ca !!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
sma2006
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par sma2006 »

Je convient qu’un chauffard reste un chauffard et qu’un conducteur bourré reste bourré même avec une nouvelle limitation à 80km/h. Mais cela n’empêche que la répression reste un moyen qui a fait ses preuves ( de 140000 à 3500 morts).
J’admet également que d’autres facteurs agissent, formation, équipements routiers et véhicules.
Pour la politique, nous sommes sur un forum jeep donc pas vraiment utile ici.
C’est tout.
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : XJ

Message par zoz »

Au Danemark ils font juste l'inverse de ce que veut faire la France... et ça marche !!! :siffleur:

https://www.challenges.fr/automobile/do ... m-h_555560
Répondre