Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
yannosaeba a écrit :Tout à fait !
Faut laisser les quelques fortuné qui pourrons payer les taxes malus pour aller frimer en ville avec leur JL tout beau , après ce fera de belle occasion pour aller y mettre quelques rayures dan le terrain ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yann,
Moi qui pensais en acheter un, maintenant tu me fais douter, car je ne suis pas fortuné et je surtout ne veux pas frimer en ville.
Donc à cause de toi je ne vais pas pouvoir le commander dans 6 semaines à Palexpo...... je sens déjà que Didier va t'en vouloir de lui avoir fait louper une vente
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Suivant les versions dispo en Europe, je pense que je vais l'acheter quand il sera dispos vu qu'il sera en concession avant septembre et qu'il y aura du délai, je pense qu'on aura un retour sur la fiabilité.
Je ne suis pas fortuné, mais ça sera probablement la seule voiture neuve que j’achèterai et la première en même temps, j'ai fait l'impasse sur le JK que je jugeait trop archaïque pour son prix, j'ai attendu 10 ans, Celui la semble mon convenir.
Je vais revendre ma CJ7 dont je ne me sert pas, moins de 500km en bientôt 10 ans dont plus de la moitié passée dans la garage à la remettre en forme.
Mon Audi allroad 2001 demande des frais trop important pour continuer a rouler de façon fiable, et puis j'ai fait l'erreur de la prendre diesel alors que je fais au max 5000 par ans, et surtout que je n'aime pas les moteur diesel, le reste je suis en moto 25000lm/an.
Le Jl devrait pouvoir m'emmener juqu'à la retraite dans 20 ans.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Un oeil non initié ne verra aucune diff entre un JK et un JL de l'extérieur
Me laisserai bien tenter dans 3 ans quand on le trouvera a des prix "abordable" et qu'on aura un peu de recul sur la fiabilité surtout sur la BVA8
Ca laisse un peu de temps pour mettre des roros de côté
Marco28 a écrit :Un oeil non initié ne verra aucune diff entre un JK et un JL de l'extérieur
Me laisserai bien tenter dans 3 ans quand on le trouvera a des prix "abordable" et qu'on aura un peu de recul sur la fiabilité surtout sur la BVA8
Ca laisse un peu de temps pour mettre des roros de côté
et pis d'ici là la planche de bord aura ete refaite en une autre couleur pour le rubi...le rouge cest et on aura le diselle V6!(ptetre)
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
wrangler 17io a écrit :Merci roadwolf, et merci aussi à ce ricain, c'est exactement ce qu'il fallait faire pour comparer
Moi je l'adore ce JL, ya que son prix qui me fait fuir...Comme l'a dit l'un d'entre nous, attendons patiemment que tout un tas de ... l'achètent neuve et la revendent 2-3 ans plus tard après s'en être lassé. Ce qui n'est pas notre cas
Heuu ... ceux qui achetent une jeep neuves sont quoi exactement? J’en ai eu 4, pas des neuves c’est vrai, mais je me sens solidaire de tous les Jeeper y compris ceux qui les prennent en concessions évidement, nous partageons la meme passion.
Alors quand je lis ca je me dis que le monde Jeep a la Francaise reflete bien la mentalité qui est la notre en France, mais apres tout c’est vrai pourquoi en serait il autrement.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Personellemnt je n'achete que neuf....pour des raisons evidentes de garantie, de suivi, etc... ca ne ma' jamais empeché de faire du TT avec boue, pierres, sable, eau etc .....ni de faire passer mes garanties quand probleme etc ....d'tretenir mees jeep et de frimer avec en ville si neccessaire
j'ai eu des cj7 aux us, des Tj ici et un Jk maintenant......
Je dois etre un c.. mais je ne supporte pas de poser mes fesses la ou qq d'autre a peté!!!
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
OlivierLB a écrit :Personellemnt je n'achete que neuf....pour des raisons evidentes de garantie, de suivi, etc... ca ne ma' jamais empeché de faire du TT avec boue, pierres, sable, eau etc .....ni de faire passer mes garanties quand probleme etc ....d'tretenir mees jeep et de frimer avec en ville si neccessaire
j'ai eu des cj7 aux us, des Tj ici et un Jk maintenant......
Je dois etre un c.. mais je ne supporte pas de poser mes fesses la ou qq d'autre a peté!!!
Jeep M201 ex-armée
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Il ne faut pas provoquer Patrice , il est chatouilleux quand on critique certains Jeepers...
Moi je suis bien content qu'il y ait des gens pour acheter des Jeep et les revendre presque neuves sans avoir fait de TT.
L'objet fait rêver plein de gens, après il faut supporter son côté rustique et ce n'est pas évident avec une utilisation quotidienne.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Fred_4WD a écrit :Il ne faut pas provoquer Patrice , il est chatouilleux quand on critique certains Jeepers...
Moi je suis bien content qu'il y ait des gens pour acheter des Jeep et les revendre presque neuves sans avoir fait de TT.
L'objet fait rêver plein de gens, après il faut supporter son côté rustique et ce n'est pas évident avec une utilisation quotidienne.
La voie de la sagesse
Jeep M201 ex-armée
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
désolé si j'en ai froissé certains
Reste que le prix annoncé est prohibitif, et que ce JL ne les vaut pas
Mon JKU était à 36 000 TTC, c'était très raisonnable. Maintenant c'est ... ...euh, comment dire , donc pour résumer
(à mon humble avis )
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Et bien c'était cher payé, pour une boite 4 du siècle dernier, un moteur de taxi londonien sous assistance respiratoire (turbo), la puissance d'un cherokee 4.0L de 1988, une finition en plastique Fischer price et tenue de route de savonette sur un lavabo sur le mouillé.
everyone sees the world his own way comme disent les ricains, trève de plaisanterie.
Une autre petite présentation (et encore une boite full time)
[youtube][/youtube]
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited