A voir: bonne annalyse sur les véhicules hybrides electiques
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: A voir: bonne annalyse sur les véhicules hybrides electi
oui c'est pas nouveau...sauf chez les "croyant pratiquant"

Le V8 est une force, abreuve-t-en
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
Le bobo pratiquantSpacido a écrit :oui c'est pas nouveau...sauf chez les "croyant pratiquant"![]()

Modifié en dernier par BlackPot le 15 févr. 2018 17:38, modifié 1 fois.
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Alors j’en suis un ?
^^
^^
-
- Body lift
- Réactions :
Sauf qu'il a tout faux! Combat d'arrière garde, juste pour vendre son article
http://www.liberation.fr/planete/2018/0 ... es_1627853
http://www.liberation.fr/planete/2018/0 ... es_1627853
Une fois tout blanc une fois tout noir...
On nous prend vraiment pour des jambons......

On nous prend vraiment pour des jambons......

-
- Suspensions lift
- Réactions :
comment vérifier qui dit la vérité, qui ment pour favoriser je ne sais quoi??????plus ca va, plus le monde est rempli de mensonge colporté par les médias !!!
néanmoins ,certaine chose ne sont pas compliqué a comprendre ,concernant la voiture electrique ,si on se trouve en France ou en Allemagne ,l'empreinte carbone n'est pas du tout la meme ,en France l'electricité est produite principalement par des centrales nucléaire qui ne rejette pratiquement pas de carbone ,en Allemagne ,plus de la moitié du courant est faite avec des centrales au lignite (charbon),de fait la voiture electrique est juste un gag en Allemagne !!!
de toute facon ,tout ca c'est des connerie !!!on veux faire culpabiliser le citoyen lambda avec sa voiture ,alors que les paquebots,portes conteneur géant,pollue bien plus que l'ensemble des voitures sur la planéte et on construit des bateaux de plus en plus grand ,pour nous ramener ce que l'on consomme ici et qui a été délocaliser pour permettre a une poignée d'investisseur de ce faire des c... en or (nous dans le meme temps on va a pole emploie
) que dire du transports aérien qui explose, certain prévoie qu'il va doubler avant 2030 (ben oui mantenant on peut aller faire ces course a NewYork pour une poignée d'argent ,ou aller en vacances dans les iles a presque par cher (evidemment cela ne s'adresse pas aux smicart et autre laisser pour compte du systéme actuel !!) donc demain on peut arréter d'utiliser nos voitures cela ne changera strictement rien a la pollution mondiale!!
les dirigeants se foutent de nous ,tout ca dans le seul but de nous faire cracher notre pognon pour soit disant lutter contre la pollution,il savent pertinament que cela ne change rien (ou alors il sont complétement abruti !!)
si on ne change pas radicalement notre facon de vivre ,on va droit dans le mur ,et cela vau surtout pour les acteurs de la mondialisation qui a démarré il y a plusieurs dizaine d'année ,on devra recommencer a produire localement ce que l'on consomme chez nous
par exemple le probléme des éleveurs Francais actuel ,on produit de la viande en France mais on en importe aussi de l'autre bout de la planéte ????????????????resultat les éleveurs on du mal a survivre ,tout ca pour que les actionnaires de supermarché et autre intermediaire se fasse du fric et par dessus le marché cela contribue a la pollution de la planéte (et en plus on bouffe parfois de la merde !!!)
le monde marche sur la téte !!c'est le fric qui mène le monde et qui le mènera a sa perte !!!car rien ne sera fait !!les politicards parle dans le vide !!et en plus il ne veulent pas froisser leur copains industriel qui parfois les finances !!!!!
il n'y a que les neu neu qui croie les politicard et les bobo qui pensent faire de l'écologie
les vrais ecolos on ne les entend pas !!,en meme temps il n'ont pas la télé ,ni internet!!et il chie dans la siure de bois, dur dur la vie !!
comme je l'ai déja dit ,les premier hominidés ont environ (en l'état actuel des découvertes)7 millions d'année ,si on continue comme ca ,dans moins de 500 ans ca commencera très certainement a merdé grave !!(pure supposition de ma part !!!
)
je sais, je me répète,mais que voulez vous ,tout les jours on nous pétent les c... avec cette escrologie a deux balles !!!et on pourrai en ecrire des livres (d'ailleurs certain le font très bien ...........pour faire du fric!!!!!)
tout ca pour dire que je culpabilise absolument pas a rouler avec une Jeep et que je vais continuer a le faire encore le plus longtemps possible !!!et merde au c..!!
néanmoins ,certaine chose ne sont pas compliqué a comprendre ,concernant la voiture electrique ,si on se trouve en France ou en Allemagne ,l'empreinte carbone n'est pas du tout la meme ,en France l'electricité est produite principalement par des centrales nucléaire qui ne rejette pratiquement pas de carbone ,en Allemagne ,plus de la moitié du courant est faite avec des centrales au lignite (charbon),de fait la voiture electrique est juste un gag en Allemagne !!!
de toute facon ,tout ca c'est des connerie !!!on veux faire culpabiliser le citoyen lambda avec sa voiture ,alors que les paquebots,portes conteneur géant,pollue bien plus que l'ensemble des voitures sur la planéte et on construit des bateaux de plus en plus grand ,pour nous ramener ce que l'on consomme ici et qui a été délocaliser pour permettre a une poignée d'investisseur de ce faire des c... en or (nous dans le meme temps on va a pole emploie

les dirigeants se foutent de nous ,tout ca dans le seul but de nous faire cracher notre pognon pour soit disant lutter contre la pollution,il savent pertinament que cela ne change rien (ou alors il sont complétement abruti !!)
si on ne change pas radicalement notre facon de vivre ,on va droit dans le mur ,et cela vau surtout pour les acteurs de la mondialisation qui a démarré il y a plusieurs dizaine d'année ,on devra recommencer a produire localement ce que l'on consomme chez nous
par exemple le probléme des éleveurs Francais actuel ,on produit de la viande en France mais on en importe aussi de l'autre bout de la planéte ????????????????resultat les éleveurs on du mal a survivre ,tout ca pour que les actionnaires de supermarché et autre intermediaire se fasse du fric et par dessus le marché cela contribue a la pollution de la planéte (et en plus on bouffe parfois de la merde !!!)
le monde marche sur la téte !!c'est le fric qui mène le monde et qui le mènera a sa perte !!!car rien ne sera fait !!les politicards parle dans le vide !!et en plus il ne veulent pas froisser leur copains industriel qui parfois les finances !!!!!
il n'y a que les neu neu qui croie les politicard et les bobo qui pensent faire de l'écologie
les vrais ecolos on ne les entend pas !!,en meme temps il n'ont pas la télé ,ni internet!!et il chie dans la siure de bois, dur dur la vie !!
comme je l'ai déja dit ,les premier hominidés ont environ (en l'état actuel des découvertes)7 millions d'année ,si on continue comme ca ,dans moins de 500 ans ca commencera très certainement a merdé grave !!(pure supposition de ma part !!!

je sais, je me répète,mais que voulez vous ,tout les jours on nous pétent les c... avec cette escrologie a deux balles !!!et on pourrai en ecrire des livres (d'ailleurs certain le font très bien ...........pour faire du fric!!!!!)
tout ca pour dire que je culpabilise absolument pas a rouler avec une Jeep et que je vais continuer a le faire encore le plus longtemps possible !!!et merde au c..!!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
entierement d'accord avec toi

C'est sensé ce que tu dis JMR... 

-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
Très bonne analyse JMR que je partage à 100 %

- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Modèle : TJ

-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
Mais si on arrête d'importer des Jeeps avec des gros bateaux qui polluent, il va falloir s'habituer au Renegade
made in Italy
J'ai eu pitié des proprio de Wrangler, j'ai mis un photo avec toi escamotable.

J'ai eu pitié des proprio de Wrangler, j'ai mis un photo avec toi escamotable.

WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited

Ex ZJ 5.9 LX limited

-
- Body lift
- Réactions :
JMR a écrit :comment vérifier qui dit la vérité, qui ment pour favoriser je ne sais quoi??????plus ca va, plus le monde est rempli de mensonge colporté par les médias !!!
de toute facon ,tout ca c'est des connerie !!!on veux faire culpabiliser le citoyen lambda avec sa voiture ,alors que les paquebots,portes conteneur géant,pollue bien plus que l'ensemble des voitures sur la planéte et on construit des bateaux de plus en plus grand ,pour nous ramener ce que l'on consomme ici et qui a été délocaliser pour permettre a une poignée d'investisseur de ce faire des c... en or (nous dans le meme temps on va a pole emploie![]()
) que dire du transports aérien qui explose, certain prévoie qu'il va doubler avant 2030 (ben oui mantenant on peut aller faire ces course a NewYork pour une poignée d'argent ,ou aller en vacances dans les iles a presque par cher (evidemment cela ne s'adresse pas aux smicart et autre laisser pour compte du systéme actuel !!) donc demain on peut arréter d'utiliser nos voitures cela ne changera strictement rien a la pollution mondiale!!
par exemple le probléme des éleveurs Francais actuel ,on produit de la viande en France mais on en importe aussi de l'autre bout de la planéte ????????????????resultat les éleveurs on du mal a survivre ,tout ca pour que les actionnaires de supermarché et autre intermediaire se fasse du fric et par dessus le marché cela contribue a la pollution de la planéte (et en plus on bouffe parfois de la m... !!!)
comme je l'ai déja dit ,les premier hominidés ont environ (en l'état actuel des découvertes)7 millions d'année ,si on continue comme ca ,dans moins de 500 ans ca commencera très certainement a merdé grave !!(pure supposition de ma part !!!![]()
)
tout ca pour dire que je culpabilise absolument pas a rouler avec une Jeep et que je vais continuer a le faire encore le plus longtemps possible !!!et m... au c..!!

Tes enfants ou petits enfants te remercieront d'avoir rien fait et de leurs transmettre une planète saccagée et qui les fera crever ou vivre une vie de merde.

Pour les autres, un président bas de plafond, il y a déjà Donald Trump

- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Modèle : TJ
Avec tout le respect que tu as pour tes « copains » Jeepers et tes interventions toujours si enrichissantes et constructives
C’est clair que ton attitude individuelle responsable doit être

C’est clair que ton attitude individuelle responsable doit être

-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
C'est vrai qu'on peut s'interroger sur les raisons de la présence d'un tel personnage ici 

WJ 4.7 Overland
Ex ZJ 5.9 LX limited

Ex ZJ 5.9 LX limited