Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les amis, je crois que le plus important n'est pas de dire et toi ou te trouvais le jour de la manif, pourquoi tu ne signe pas telle ou telle pétition etc... Le plus efficace c'est de se battre sur le terrain, tous les jours,d'essayer d'ouvrir les yeux à nos proches, à nos amis, à des personnes inconnues, ça m'arrive parfois au supermarché ou je fait mes courses (souvent au rayon librairie)
En tous cas nous avons une passion en commun, nos Jeep, et cette passion doit nous rassembler au lieu de nous diviser.
bon la , je pense qu'il va falloir se bouger et ne pas compter uniquement sur le voisin pour la manif s'il faut y aller car le voisin compte également sur vous pour que vous alliez a la manif ,bref si tout le monde compte sur tout le monde ,il n'y aura personne dans la rue pour contrer cette bande d'enk.ler qui veulent nous raketter sous couvert de sécurité routière ,il n'y a que les neuneu qui pensent que c'est réellement pour la sécurité routière
je vous donne le lien ,je précise que je ne fait pas partie de l'association 40 millions d'automobiliste ,mais j'aie pas envie de me faire racketter parceque je roule a 90 k/h et 80 ca va pas etre possible en ce qui me concerne !! https://www.40millionsdautomobilistes.com/
une autre pétition a signer contre le 80 km/h ,je ne sait pas si cela servira a quelque chose ,vu que le president que l'on a actuellement dirige la france envers et contre tous!!! il dirige la France contre les francais (enfin ,ceux qui sont presqu'en en bas de l'echelle sociale )la démocratie n'est plus qu'un leurre !!!
voici le lien !ca ne coute rien de le faire ,meme s'il y a peu d'espoir que cela serve a quelque chose ,on moins il verra que l'on est pas d'accord ,.....................;meme s'il sans fout !!!
autre chose :les chiffres de la mortalite routière (meme si je concois que tout cela ne veux pas dire grand chose ,car on fait dire ce que l'on veux au chiffre )
Le 15 avril j'étais le seul 4x4eux à la manif de Toulouse.
Cela prouve bien que statistiquement, les 4x4eux ne se sentent pas concernés par cette nouvelle limitation et qu'ils sont pour par omission.
Bonjour,
Etant motard, j'ai participé a toutes les manifestations organisées par la FFMC contre cette " directive" débile, par contre lors de ces manifs bien que nous ayons invités les automobilistes a se joindre a nous il n'y en avait pas beaucoup pour nous soutenir.........