Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai profité du beau soleil pour enlever mes portes. Lors de l'opération, J'ai bêtement posé les écrous coniques des charnières sur le capot au lieu de les revisser immédiatement sur les portes pour ne pas les perdre
Bien évidemment ce qui devait arriver arriva, je suis parti sur la route en les oubliant et je les ai semés sur mon trajet...
Savez vous où je peux en trouver? Je ne trouve rien sur google pour le TJ
Excellent ce site Martini ya tout ! J'en ai pour plus cher de frais de port que de pièce, mais au moins je suis certain de ne pas me tromper
Merci à tous pour vos contributions
Tu m'as chagriné....alors j'ai mis la paire de vis et écroux dans mon panier, la paire est chez toi pour €13.51 et tu n'as pas de taxes dessus...je suis ok avec toi que ça fait un peu cher pour 2 vis que tu as déjà et 2 boulons mais les commander ici c'est pareil et je ne suis pas certain que ce soit aussi rapide et tu verras que souvent dans la jeep, tu paye "cher" des trucs "pas chers" + reste à voir le filletage si il est US et que t'as un fournisseur de pièces agricole dans ton quartier ce sera le moins cher ( et encore : je viens de payer un écrou en 8x125 pas métrique inversé 5,50 € )
j'ai des écrous nylstop en pas us pour charniere yj , c'est du 5/16 unc…. dis moi si ca convient , ou pas ….
si ça va je t'en jette deux ou 4 (je dois en avoir une dizaine ) dans une enveloppe et pis cetout
evidemment que je t'envoie l'enveloppe ….
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
j'ai des écrous nylstop en pas us pour charniere yj , c'est du 5/16 unc…. dis moi si ca convient , ou pas ….
Je n'avais pas vu ta réponse. Merci mais ce n'est pas nécessaire.
Tu m'as chagriné....alors j'ai mis la paire de vis et écroux dans mon panier, la paire est chez toi pour €13.51 et tu n'as pas de taxes dessus...je suis ok avec toi que ça fait un peu cher pour 2 vis que tu as déjà et 2 boulons mais les commander ici c'est pareil et je ne suis pas certain que ce soit aussi rapide et tu verras que souvent dans la jeep, tu paye "cher" des trucs "pas chers"
Je n'étais pas ironique sur mon poste précédent! le site est vraiment top même si l'ergonomie est franchement nulle...
Concernant les prix, c'est pas forcement donné (normal ça vient en avion des US ) mais ya pire.
J'ai commandé le 20/06 et j'ai reçu mes pièces aujourd'hui par Fedex et j'ai payé 9,54$
Anka a écrit :
Je n'étais pas ironique sur mon poste précédent! le site est vraiment top même si l'ergonomie est franchement nulle...
Concernant les prix, c'est pas forcement donné (normal ça vient en avion des US ) mais ya pire.
J'ai commandé le 20/06 et j'ai reçu mes pièces aujourd'hui par Fedex et j'ai payé 9,54$
Je suis très satisfait !
T'inquiète : je ne l'avais pas pris sur le ton de l'ironie Content que tu es tes pièces...c'est sûr que venant des US on se fait massacrer par le port, mais quand tu commande 2 rondelles sur un site français, tu en as pour 7.5€ de port...alors, quand on roule en jeep, on apprend à philosopher