Besoin de vos avis
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Bonjpur as tous je vous contact car je suis face a un dilemme.
j'ai avec la société un transit connect. je tracte pour les salon.... une remorque d'1tonne environ.
le transit étant faiblard je décide de le changer.
3 solutions. ( quelque soi celle ci le vehicule devra etre derivé VP pour recuperer la tva...)
- je garde mon transit et achete un jku a 26k€ forcement asser kilométré grande chance que ce soit un crd177
- je vend mon transit et achete un jku crd quasi neuf a40k€
- je vend mon transit et achete un jku 3.6 quasi neuf a40k€
Mon souci est que je fait des petits trajets 8km le matin 8 le soir la semaine (je fais par contre 20-22000km par an) . donc j'etais plus parti sur un 3.6. le problème est que je suis en montagne et j'ai peur que le 3.6 soit un gouffre.
du cout plus crd mais la le probleme est le fap. est ce qu'il peut se régénérer meme si on fait peu de km. Mon transit lui quand il va regenerer et que je coupe le moteur fait un regeneration forcé plutot que celle ci avorte. Car je sais que certain moteur n'ont pas cette possibilité et du coup des fap sont a changer tres souvent.
Autre question: si 1ere solution que vaut le moteur crd a 150 000km voir 200 000km. moteur rincé ou il est connu pour etre solide?
En tout cas merci
j'ai avec la société un transit connect. je tracte pour les salon.... une remorque d'1tonne environ.
le transit étant faiblard je décide de le changer.
3 solutions. ( quelque soi celle ci le vehicule devra etre derivé VP pour recuperer la tva...)
- je garde mon transit et achete un jku a 26k€ forcement asser kilométré grande chance que ce soit un crd177
- je vend mon transit et achete un jku crd quasi neuf a40k€
- je vend mon transit et achete un jku 3.6 quasi neuf a40k€
Mon souci est que je fait des petits trajets 8km le matin 8 le soir la semaine (je fais par contre 20-22000km par an) . donc j'etais plus parti sur un 3.6. le problème est que je suis en montagne et j'ai peur que le 3.6 soit un gouffre.
du cout plus crd mais la le probleme est le fap. est ce qu'il peut se régénérer meme si on fait peu de km. Mon transit lui quand il va regenerer et que je coupe le moteur fait un regeneration forcé plutot que celle ci avorte. Car je sais que certain moteur n'ont pas cette possibilité et du coup des fap sont a changer tres souvent.
Autre question: si 1ere solution que vaut le moteur crd a 150 000km voir 200 000km. moteur rincé ou il est connu pour etre solide?
En tout cas merci
Re: Besoin de vos avis
Salut,
Tu as aussi la solution d'une LOA. De cette façon tu n'as aucun soucis de fiabilité.
Tu as aussi la solution d'une LOA. De cette façon tu n'as aucun soucis de fiabilité.
Re: Besoin de vos avis
je prefere qu'il appartienne a ma société pour pouvoir faire les modifs souhaitées.
- moi_clint
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Re: Besoin de vos avis
S'il appartient à la société en dériVP, non seulement c'est HT, mais en plus pas de malus CO2, on est loin des 40k€ !!!!
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
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Re: Besoin de vos avis
La question aussi a poser récupéré tu la TIPP ? car si oui et que je me trompe pas c'est obligatoirement du diesel pour pouvoir la récupéré non? 

WJ Limited 2.7 CRD 2002
Re: Besoin de vos avis
qu'entend tu des on est loin des 40k€moi_clint a écrit :S'il appartient à la société en dériVP, non seulement c'est HT, mais en plus pas de malus CO2, on est loin des 40k€ !!!!