Besoin de vos avis

La Jeep® en général
Répondre
palou
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Besoin de vos avis

Message par palou »

Bonjpur as tous je vous contact car je suis face a un dilemme.
j'ai avec la société un transit connect. je tracte pour les salon.... une remorque d'1tonne environ.

le transit étant faiblard je décide de le changer.

3 solutions. ( quelque soi celle ci le vehicule devra etre derivé VP pour recuperer la tva...)
- je garde mon transit et achete un jku a 26k€ forcement asser kilométré grande chance que ce soit un crd177
- je vend mon transit et achete un jku crd quasi neuf a40k€ 
- je vend mon transit et achete un jku 3.6 quasi neuf a40k€

Mon souci est que je fait des petits trajets 8km le matin 8 le soir la semaine (je fais par contre 20-22000km par an) . donc j'etais plus parti sur un 3.6. le problème est que je suis en montagne et j'ai peur que le 3.6 soit un gouffre.

du cout plus crd mais la le probleme est le fap. est ce qu'il peut se régénérer meme si on fait peu de km. Mon transit lui quand il va regenerer et que je coupe le moteur fait un regeneration forcé plutot que celle ci avorte. Car je sais que certain moteur n'ont pas cette possibilité et du coup des fap sont a changer tres souvent.

Autre question: si 1ere solution que vaut le moteur crd a 150 000km voir 200 000km. moteur rincé ou il est connu pour etre solide?

En tout cas merci
C00l
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: Besoin de vos avis

Message par C00l »

Salut,

Tu as aussi la solution d'une LOA. De cette façon tu n'as aucun soucis de fiabilité.
palou
Stock
Stock
Réactions :

Message par palou »

je prefere qu'il appartienne a ma société pour pouvoir faire les modifs souhaitées.
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par moi_clint »

S'il appartient à la société en dériVP, non seulement c'est HT, mais en plus pas de malus CO2, on est loin des 40k€ !!!!
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
arvion
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JT

Message par arvion »

La question aussi a poser récupéré tu la TIPP ? car si oui et que je me trompe pas c'est obligatoirement du diesel pour pouvoir la récupéré non? :ooo
WJ Limited 2.7 CRD 2002
palou
Stock
Stock
Réactions :

Message par palou »

moi_clint a écrit :S'il appartient à la société en dériVP, non seulement c'est HT, mais en plus pas de malus CO2, on est loin des 40k€ !!!!
qu'entend tu des on est loin des 40k€
Répondre