Wrangler JL 2018++
- GI-HH
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 305
- Enregistré le : 27 janv. 2017 13:15
- Modèle : Commander
- Localisation : La Rochelle
Re: Wrangler JL 2018
it may be of interest
2.0L Turbo vs. 3.6L
2.0L Turbo vs. 3.6L
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4562
- Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
- Modèle : JT
- Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)
Re: Wrangler JL 2018
..Et en français ça dit quoi?GI-HH a écrit :it may be of interest
2.0L Turbo vs. 3.6L

YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1789
- Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
- Modèle : JT
- Localisation : IDF
Re: Wrangler JL 2018
Les modèles :
2l turbo bsg 2 portes 35 «
3.6 4 portes avec échappement et admission pneu en 35 aussi
En résumé dans aucun des tests accélération reprise le 2l ne dépasse le 3.6, parfois c est proche mais la plage d utilisation du 2l est plus limitée c est moins progressif.
Sachant que le 2l Usa a le sytème e torque, ça sera encore pire avec les modèles euro.
2l turbo bsg 2 portes 35 «
3.6 4 portes avec échappement et admission pneu en 35 aussi
En résumé dans aucun des tests accélération reprise le 2l ne dépasse le 3.6, parfois c est proche mais la plage d utilisation du 2l est plus limitée c est moins progressif.
Sachant que le 2l Usa a le sytème e torque, ça sera encore pire avec les modèles euro.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited

Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited

- didou04
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3654
- Enregistré le : 03 nov. 2012 03:10
- Modèle : Compass
- Localisation : provence. AHP
Re: Wrangler JL 2018
Je vais juste donner un petit avis sur la LOA et quelque précision.bill a écrit :En société oui a mon avis, tu prends une option d'achat à 1% et tu rachètes au bout de 4 ans a la maison de credit ta voiture pour par bien cher
Je prend tous mes véhicules de société (pickup) en LOA sur 5 ans (sans apport et avec un taux de reprise à 1*) pour plusieurs raisons:
- récupération le la TVA au mois
- le véhicule ne rentre pas dans la case investissement.
- pas de problème de refus de crédit car il leur appartient jusqu'au paiement de la dernière échéance
- revente au bout de 4 ans directement par la société de crédit (alors qu'il reste un an) au prix du reste des loyers et le reste dans ma poche, sans passé par les comptes de l'entreprise.
Pour précision il ne faut pas aller jusqu'au bout de la LOA pour vendre car lors de la dernière échéance le véhicule ce retrouve dans la société et l'on
ne peu plus la vendre à 1% mais au prix du marché au risque d'avoir des problèmes avec le Fisc
Re: Wrangler JL 2018
je viens de tester la nouvelle JLU....j'ai adore et suis reparti avec...





- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2687
- Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
- Modèle : Pas de Jeep
Re: Wrangler JL 2018
Miss Big Bull est tellement grosse qu'elle ne tient pas entièrement dans son cadre !!!!!!
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13223
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 7
- Localisation : ARDECHE(07)
Re: Wrangler JL 2018
Très bon "tuyau" Didier, et cela en restant dans la légalité !didou04 a écrit :Je vais juste donner un petit avis sur la LOA et quelque précision.bill a écrit :En société oui a mon avis, tu prends une option d'achat à 1% et tu rachètes au bout de 4 ans a la maison de credit ta voiture pour par bien cher
Je prend tous mes véhicules de société (pickup) en LOA sur 5 ans (sans apport et avec un taux de reprise à 1*) pour plusieurs raisons:
- récupération le la TVA au mois
- le véhicule ne rentre pas dans la case investissement.
- pas de problème de refus de crédit car il leur appartient jusqu'au paiement de la dernière échéance
- revente au bout de 4 ans directement par la société de crédit (alors qu'il reste un an) au prix du reste des loyers et le reste dans ma poche, sans passé par les comptes de l'entreprise.
Pour précision il ne faut pas aller jusqu'au bout de la LOA pour vendre car lors de la dernière échéance le véhicule ce retrouve dans la société et l'on
ne peu plus la vendre à 1% mais au prix du marché au risque d'avoir des problèmes avec le Fisc

-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 9
- Enregistré le : 11 sept. 2018 13:59
- Modèle : Pas de Jeep
Re: Wrangler JL 2018
Vous êtes certains que l’on aurait pas le mild Hybrid sur les 2 l européens?roadwolf a écrit :Les modèles :
2l turbo bsg 2 portes 35 «
3.6 4 portes avec échappement et admission pneu en 35 aussi
En résumé dans aucun des tests accélération reprise le 2l ne dépasse le 3.6, parfois c est proche mais la plage d utilisation du 2l est plus limitée c est moins progressif.
Sachant que le 2l Usa a le sytème e torque, ça sera encore pire avec les modèles euro.
Re: Wrangler JL 2018
Je n'ai pas eu de réponse à ma question sur :Phil22 a écrit :Bonsoir,
Je cherche des comparaisons de prix pour un JLU rubicon..![]()
J'attends une proposition... car il semble que le toit ouvrant " Sky one touch power top" ne soit pas dispo encore (avez vous des infos SVP)
Je mets en vente mon Jeep GC 2015 82 000 km SUMMIT nickel aaahh si je pouvais garder les deux ?![]()
Merci d'avance pour votre aide j'aurai aimé une livraison avant noel !
Amitiés
Philippe
- le tarif négocié d'un JLU Rubicon
- la disponibilité actuelle en france de l'option " Sky one touch power top"
Par contre, "parole d'expert" le coût de la LOA est supérieure au Crédit simple en taux (mais garantie limitée car la banque possède le véhicule) par contre l'entretien constructeur inclus coûte cher
l’intérêt de la sortie de LOA à 1% de reprise pour le dirigeant d'une entreprise, si cela et différent de la valeur vénale du véhicule implique un risque fiscal non négligeable
Après il existe toujours la règle du pas vu pas pris = mais prévoir le coût d'un avantage en nature (charges sociales) en cas de contrôle urssaf
ou/et distribution occulte + 80 % de pénalité ... chacun ses choix
d'autres solutions sont plus sécurisées et efficaces
Philippe
Actuellement Grand Cherokee V6 Diesel Summit (2015) (Projet Wrangler JL Rubicon)
Ex- HDJ 80 (pas longtemps car trop de pannes)
Ex- Range Rover V8 Bi-turbo L322 Auobiography
Ex- BMW X3 SD 6 cyl bi-turbo
Ex- KZJ Land Cruiser
Ex- Patrol court Y61 3L
Actuellement Grand Cherokee V6 Diesel Summit (2015) (Projet Wrangler JL Rubicon)
Ex- HDJ 80 (pas longtemps car trop de pannes)
Ex- Range Rover V8 Bi-turbo L322 Auobiography
Ex- BMW X3 SD 6 cyl bi-turbo
Ex- KZJ Land Cruiser
Ex- Patrol court Y61 3L
- beben08jk
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
- Modèle : Commander
Re: Wrangler JL 2018
- la disponibilité actuelle en france de l'option " Sky one touch power top"
je peux juste t'affirmer que c'est pas pour cette année ça sera courant 2019
je peux juste t'affirmer que c'est pas pour cette année ça sera courant 2019
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
- Pibou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 741
- Enregistré le : 16 oct. 2006 10:20
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : LU
Re: Wrangler JL 2018
@Phil22
Il semble que le Sky One Touch ne soit pas dispo sur Rubicon ? A voir !
Il semble que le Sky One Touch ne soit pas dispo sur Rubicon ? A voir !
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4562
- Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
- Modèle : JT
- Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)
Re: Wrangler JL 2018
a suivre...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Re: Wrangler JL 2018
Question posée à 2 concessionnaires ....
J attends... Ils cherchent
J attends... Ils cherchent

Philippe
Actuellement Grand Cherokee V6 Diesel Summit (2015) (Projet Wrangler JL Rubicon)
Ex- HDJ 80 (pas longtemps car trop de pannes)
Ex- Range Rover V8 Bi-turbo L322 Auobiography
Ex- BMW X3 SD 6 cyl bi-turbo
Ex- KZJ Land Cruiser
Ex- Patrol court Y61 3L
Actuellement Grand Cherokee V6 Diesel Summit (2015) (Projet Wrangler JL Rubicon)
Ex- HDJ 80 (pas longtemps car trop de pannes)
Ex- Range Rover V8 Bi-turbo L322 Auobiography
Ex- BMW X3 SD 6 cyl bi-turbo
Ex- KZJ Land Cruiser
Ex- Patrol court Y61 3L
- NANTHIAT
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 107
- Enregistré le : 19 déc. 2010 10:09
- Modèle : Compass
Re: Wrangler JL 2018
Je voulais changer mon JK Jaune 3p pour le même, sauf que: il y en a pas en France
Sauf sur commande mais les lois vont changer en 2019 pour les entreprises et on va se cogner le malus. Du coup quoi: je change pas. On a vraiment un gouvernement autophobe
De plus quand je vois l'augmentation tarifaire du nouveau ça donne encore moins envie. On est en train de tuer l'automobile en France.

Sauf sur commande mais les lois vont changer en 2019 pour les entreprises et on va se cogner le malus. Du coup quoi: je change pas. On a vraiment un gouvernement autophobe

De plus quand je vois l'augmentation tarifaire du nouveau ça donne encore moins envie. On est en train de tuer l'automobile en France.
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1789
- Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
- Modèle : JT
- Localisation : IDF
Re: Wrangler JL 2018
Augmentation tarifaire et diminution "cylindraire" 

WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited

Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
