Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous, absent depuis quelque temps car plus de Jeep de retour maintenant avec un JK Sport
Pour un future projet de sortie sur une semaine avec mon fils dans le désert des Bardenas (Espagne) je suis à la recherche de tous renseignements pour ne pas rater cette virée. Possibilité de bivouaquer avec une tente de toit ? les endroit à ne pas rater? etc ... etc... merci, et tous mes vœux à tous et toutes.
les bardenas ... c'est très beau mais sans vent , sinon c'est insupportable et une grande différence de température entre le jour et la nuit ,
l'été c'est blindé de monde plus ou moins respectueux des limitations de vitesses ( attention ça double un peu partout et s'arrête pour faire des photos)
un beau spot
IMG_20180719_182001_385-851x572.JPG (97.13 Kio) Vu 794 fois
Je les fais souvent avec les collègues, entre 2 et 3 fois par an avec départ de Dancharia jusqu'à Tudela uniquement par les pistes.
Il ne faut pas prendre les pistes annexes de la piste principale en cas de pluie. Elles deviennent très glissantes avec risque de finir dans les fossés des bords de pistes et c'est la que commence la galère.
Par temps sec je n'enleverrai plus jamais la bâche, beaucoup trop de poussière et j'ai été obligé de passer l'intérieur au jet d'eau.
Pour le Bivouac il faut sortir du parc. On a déjà testé le bivouac autour du Mirador de la Ribera et on a pas eu de soucis.
Il y a un joli point de vue sur la région depuis le Santuario de Sancho Abarca avec de belles pistes aux alentours pour y aller.
Merci pour ces infos. Pour ma part cela est prévu fin juin (si ça intéresse quelqu'un d'autre ) Donc si j'ai bien capté, déployer la tente en dehors de la réserve pas de soucis. J'ai la chance d'habiter de l'autre coté des Pyrénées je vais me faire un petit parcours touristique sympa. Merci encore.