Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La version grecque de la doc technique est incompréhensible ... faut que je trouve une version lisible rapidos car j'ai pas trouvé si j'ai un odb et pas compris pourquoi tout s'éteint (affichage écran sous les compteurs et du poste) quand j'allume les feux
Salut, j'ai le modèle juste avant, le KJ. S'il n'ont pas changé la gamme, pas d'odb sur les entrée de gamme, ça évite de regarder la conso moyenne :-P !
Pour le rétro-éclairage, toujours si ça n'a pas changé entre les 2 modèles, tu dois avoir une bague tournante sur le comodo de gauche, complètement tournée dans un sens ça éteint l'éclairage intérieur et le rétro éclairage des accessoires est au minimum (mode black out en cas de guerre :-P !), ensuite il y a une plage de réglage pour l'intensité du rétro-éclairage, ensuite un cran où le rétro-éclairage reste identique que les phares soient allumés ou éteint (c'est éblouissant la nuit) et ensuite un dernier cran qui allume tout les plafonniers.
Voilà, en espérant que ça t'aide.
Hello BA
Merci pour ces infos et précisions ... je regarde ça ce soir
Pour l'odb je pense aussi qu'il n'y en a pas ... et pour le rétro éclairage oui il me semble avoir vu cette bague tournante
A suivre
L'important n'est pas la destination mais la route .... ou l'inverse à méditer
déterrage de post j'ai actuellement le même jeep que vous le mien a le hard top et suite à sa je voulait savoir si quelque avait une solution pour limité le bruit la dessus?
et autre question les marche pied des dodge nitro bon bon t'il aussi sur nos jeep? sachant que se son les même chassi
Hello,
Pour l'ODB c'est au niveau du plafonnier sur un KJ.
Y'a la boussole, la température, la conso moyenne (fausse la réalité est moindre ouf !!!), les réglages miles/km et autres.....
Ils sont chiant avec les ODB dans les nouvelles voitures.
Sur mon ZJ, la conso moyenne est vraiment très proche de la réalité (généralement +/- 0.2L d'écart). Il réussi même à rester correct en fonction du pourcentage de bio dedans.
Pour mon véhicule de tous les jours(qui n'est pas un Jeep), l'OBD base ses calculs en fonction de la masse du carburant. Du coup quand je roule avec un fort pourcentage d'E85, tout est faussé . Quand tu vois qu'il reste un bâton avant la réserve...hééé bin tu tombe en panne sèche.
Une fois j'avais mal joué mon coup, sur un réservoir de 83L j'avais mis 82,50 L
Le V8 est une force, abreuve-t-en
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
Bah après quelques semaines d'utilisation, je m'en passe très bien de l'ODB
Semaine dernière transport de béton avec 6 AR a la déchetterie ... et bien j'étais content de la place sièges baissés pour transporter mes sacs de béton ... et là valait mieux pas voir la conso
Bref je roule comme un américain
Tchuss
Dam's
L'important n'est pas la destination mais la route .... ou l'inverse à méditer
On trouve peu ou pas d'information sur le Jeep Cherokee KK (2008-2013), le 2.8 CRD est sur d'autres gammes et modèles donc on trouve des infos sur la fiabilité etc..
Mais sur le modèle en lui-même, 4x4, franchissement, entretien, fiabilité KK, dispo pièces, etc..., on ne trouve pas grand chose
Hello
J’ai eu un KK très sympa comme jeep . Attention à bien vérifier que le chauffage fonctionne j’ai du changer le radiateur de chauffage qui était bouché et là il faut démonter tout le tableau de bord pour y avoir accès . Attention aux durites de turbo qui peuvent se craquer . Sinon ras