Questions avant achat JKU
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Re: Questions avant achat JKU
je crois que ca s'appelle super éthanol, et que pour le moment seul TOTAL a équipé certaines de ses stations. Pour le 17 deux stations sur tout le département.
Tu peux parcourir les 3-4 dernières pages du post de takeoff dans la rubrique accessoires je crois, ou mécanique e sais pu: "rouler 100% éthanol"
Tu peux parcourir les 3-4 dernières pages du post de takeoff dans la rubrique accessoires je crois, ou mécanique e sais pu: "rouler 100% éthanol"
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- beben08jk
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Le superéthanol c'est de l'E85.
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
- tsuneaki
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon, je suis allé voir le JK dans la semaine, le véhicule a l'air propre, j'ai vérifié chassis, peinture, vidange exct... Mais bon le vendeur me plait moins, véhicule qui vient de norvège acheté depuis 4 mois, toujours en immat provisoire, au nom de sa compagne et le mec pas clair dans son discourt...
Donc je continue mes recherches , j'en est une autre en vue, mais chez un pro cette foi si, affaire a suivre donc.
D'ailleurs, vous avez une idée de l'ecotaxe pour un 3l8 de 2011 d'occas?
On la paye en même temps que la cg je crois,
Donc je continue mes recherches , j'en est une autre en vue, mais chez un pro cette foi si, affaire a suivre donc.
D'ailleurs, vous avez une idée de l'ecotaxe pour un 3l8 de 2011 d'occas?
On la paye en même temps que la cg je crois,
Fais ce que peut, Advienne ce que doit.
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
ben moi j'avais payé dans les 100€ je crois en lus de la CG
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

-
- Diff lockers
- Réactions :
Pour résumer :
Pour la carte grise :
- Tu payeras 10 ou 20 % de la surtaxe de 1000 euros votée par Macron soit 100 ou 200 euros en plus de la CG (car véhicule de plus de 15 cv)
- Tu payeras 0 euros de taxe sur les véhicules de luxe car moins de 36 CV fiscaux
- Si voiture déjà immatriculé en France 0 euros de surtaxe CO2 sinon 20% de 2600 euros soit 520 euros en plus
Annuellement tu payeras 160 euros (avant une prochaine augmentation...)
- tsuneaki
- Chrome accessories
- Réactions :
Ok merci.
les 160E annuels je m'en souvient, je les payais avec mon ancien jk.
Mais a l'achat je me souviens plus si j'avais payé quelque chose ou non. Je l'avais acheté eN 2016, c'était un 2L8 crd de 2010 et d'occas.
Enfin bon, tu m'as renseigné et je t'en remercie. Par contre, tu parles de payer la surtaxe voter par Macron car véhicule de plus 15cv , mais d'après ce que j'ai pu voir jusqu'a présent, le v6 3L8 c'est 14CV apparemment ?
les 160E annuels je m'en souvient, je les payais avec mon ancien jk.
Mais a l'achat je me souviens plus si j'avais payé quelque chose ou non. Je l'avais acheté eN 2016, c'était un 2L8 crd de 2010 et d'occas.
Enfin bon, tu m'as renseigné et je t'en remercie. Par contre, tu parles de payer la surtaxe voter par Macron car véhicule de plus 15cv , mais d'après ce que j'ai pu voir jusqu'a présent, le v6 3L8 c'est 14CV apparemment ?
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
tu as essayé avec le simulateur de carte grise qui tient compte aussi du département ?
https://www.service-public.fr/particuli ... its/R39696
https://www.service-public.fr/particuli ... its/R39696
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
- tsuneaki
- Chrome accessories
- Réactions :
Yop,
Merci Brennos,nop j'avais pas essayé,
Du coup,j'en est trouvé une qui me plait bien la,
Je suis allé la voir hier, C'est un 3L8 v6 de 2011, Sahara, 78000 km, quelques options sympas, jantes large, pneu en 285, barre a led, longue portée ,caméra de recul et 2 ou 3 trucs a l'intérieur genre poignées exct...
Vendu par un pro, véhicule importé des pays nordique, norvège je crois, deuxième main, appartenait d'après le gars a un chasseur qui s'en servait pour la chasse du coup. Elle a fait un peut de terrain mais rien de hard apparemment.
Le véhicule a l'air propre, intérieur extérieur. Je vais surement conclure demain.
En ce qui concerne l'écotaxe, il m'a dit 983 a peut prêt.
Je vous joint une petite photo du dessous, je n'ai pas constaté de fuite, j'ai montré ça a mon beau frère mécano, il m'a dit qu'il ne voyait rien de choquant sur la photo car il n'est pas sur place malheureusement.
Si vous pouvez me donner vos avis,

++
Merci Brennos,nop j'avais pas essayé,
Du coup,j'en est trouvé une qui me plait bien la,
Je suis allé la voir hier, C'est un 3L8 v6 de 2011, Sahara, 78000 km, quelques options sympas, jantes large, pneu en 285, barre a led, longue portée ,caméra de recul et 2 ou 3 trucs a l'intérieur genre poignées exct...
Vendu par un pro, véhicule importé des pays nordique, norvège je crois, deuxième main, appartenait d'après le gars a un chasseur qui s'en servait pour la chasse du coup. Elle a fait un peut de terrain mais rien de hard apparemment.
Le véhicule a l'air propre, intérieur extérieur. Je vais surement conclure demain.
En ce qui concerne l'écotaxe, il m'a dit 983 a peut prêt.
Je vous joint une petite photo du dessous, je n'ai pas constaté de fuite, j'ai montré ça a mon beau frère mécano, il m'a dit qu'il ne voyait rien de choquant sur la photo car il n'est pas sur place malheureusement.

++
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Tu l'as essayé sur une 4 voies à vitesse élevée?
Car la barre led, si c'est comme la mienne, c'est hyper bruyant sans modification
Car la barre led, si c'est comme la mienne, c'est hyper bruyant sans modification

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- tsuneaki
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut
Négatif, juste sur paris a vitesse raisonnable...., mais la barre n'était pas sur la jeep. En fait elle est montée sur le hard top, 4 trous ont été percés de chaque côté pour la mettre ou non.
Moi je ne suis pas fan je t'avoue, je penses la vendre par la suite. En plus il y a déja les 3 longues portée devant la calandre.
Je ne compte pas faire du hard tt ni même quoi que ce soit qui justifie ça. Mais bon on verra..
Négatif, juste sur paris a vitesse raisonnable...., mais la barre n'était pas sur la jeep. En fait elle est montée sur le hard top, 4 trous ont été percés de chaque côté pour la mettre ou non.
Moi je ne suis pas fan je t'avoue, je penses la vendre par la suite. En plus il y a déja les 3 longues portée devant la calandre.
Je ne compte pas faire du hard tt ni même quoi que ce soit qui justifie ça. Mais bon on verra..
-
- Diff lockers
- Réactions :
Avec le JK de 2011 essence tu payeras la taxe annuelle de 160 eurostsuneaki a écrit : ↑01 avr. 2019 13:22 Vendu par un pro, véhicule importé des pays nordique, norvège je crois, deuxième main, appartenait d'après le gars a un chasseur qui s'en servait pour la chasse du coup. Elle a fait un peut de terrain mais rien de hard apparemment.
La photo car il n'est pas sur place malheureusement.
Comme dit plus haut essaye le JK sur route soignesement
Le dessous du chassis n'est pas propre, il a une corrosion superficielle (pas grave et classique) qui traduit un entretien qui n'a jamais considéré le dessous du véhicule comme un élément important. Si tu deviens le propriétaire je te conseille de le traiter de suite sans attendre une aggravation. Compte une petite journée de travail. Fais attention à ne pas masquer le gravage à froid du chassis sur le logeron droit (pour le CT)
Si il vient de Norvege ou du Nord il a vu les produits de deneigement corrosif : CQFD
Les pneus de 285 ne sont pas homogués sur le JK...regarde sur ce forum les opinions sur ce sujet...assurance/CT
Le pont avant DANA 30 du Sahara ne tolère pas trop bien les surmontes pneumatiques et en cas de TT Hard il a pu souffrir sauf si renforcement
- tsuneaki
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut Gross
Merci pour ces précisions.
Je viens de signer, c'est vrai que le dessous est sale, en fait elle vient de Suède... mais bon même combat.
J'ai essayé, ras, elle est propre, moteur, carrosserie exct... effectivement elle a fait du chemin. Pas de hard tt mais comme je l'ai dit plus haut, c'était à un chasseur...
Pour les jantes, elle est en 18 XD série et monte de 285/65/18
Du plus bel effet mais niveau homologation, c'est pas top je sais. Je verrai par la suite ce que je fais. Peut être repasser en 17 pour un choix plus grd de monte.
Pour le traitement je suis pour oui. Par contre il faut que je me renseigne ou faire faire ça et cmbt ça coûte.
Merci pour ces précisions.
Je viens de signer, c'est vrai que le dessous est sale, en fait elle vient de Suède... mais bon même combat.
J'ai essayé, ras, elle est propre, moteur, carrosserie exct... effectivement elle a fait du chemin. Pas de hard tt mais comme je l'ai dit plus haut, c'était à un chasseur...
Pour les jantes, elle est en 18 XD série et monte de 285/65/18
Du plus bel effet mais niveau homologation, c'est pas top je sais. Je verrai par la suite ce que je fais. Peut être repasser en 17 pour un choix plus grd de monte.
Pour le traitement je suis pour oui. Par contre il faut que je me renseigne ou faire faire ça et cmbt ça coûte.
-
- Diff lockers
- Réactions :
Pour le traitement tu loues une fosse et tu le fais toi même......
Un pro je dirais 500 euros max on est pas sur de la perforation mais sur du superficiel. En 5 ou 6 heures max c'est poncé et traité !
Un pro je dirais 500 euros max on est pas sur de la perforation mais sur du superficiel. En 5 ou 6 heures max c'est poncé et traité !
-
- Stock
- Réactions :
Bonjour,
je suis intéressé par ce traitement ( en préventif ) , en quoi consiste t il ?
ps : Etant une quiche en la matière , juste pour que le pro qui me le ferait ne me dise pas n'importe quoi ....
je suis intéressé par ce traitement ( en préventif ) , en quoi consiste t il ?
ps : Etant une quiche en la matière , juste pour que le pro qui me le ferait ne me dise pas n'importe quoi ....